Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allez hop (suite)
C'est vrai Lumina que c'est dommage.

Et ce que tu disais certaines fois disparaissait sous le ton employé, laissant une impression étrange et désagréable de prise de commandement de ta part que j'ai beau essayer de m'expliquer et que j'ai essayé de t'expliquer, mais sans réussite. Peut-être un peu trop accrochée à certaines de tes idées.

C'est peut-être cette impression qui a provoqué l'incompréhension de certaines personnes lisant tes messages. C'est dommage car certaines choses étaient intéressantes.

Une dernière chose, je ne suis pas sûr que vouloir trop en faire soit une bonne chose. C'est plutôt ce qui ressemble à une invasion.

A plus, Lumina.
Reply
Ben elle est comme ça la joueuse de Lumina.

Pour la voir sur diffèrents jeux, elle est toujours volontaire et motivée, après c'est sur, ce qu'elle dit ne plait pas forcement mais on la sait assez diplomate et ne cherchant pas l'opposition mais le débat pour que tous comprennent qu'elle n'aggresse pas les joueurs mais veut faire avancer le jeu, enfin en tous cas moi je l'ai perçu comme ça, ptet que je me trompe après...
Reply
Lumina, pour ce que j'ai pu parler avec elle sur différents jeux à tête reposer, pour parler d'autres choses est une personne timide, mais sympathique, gentille et prête à écouter.

Ce qui me désole, c'est que dès qu'elle est dans le jeu, son comportement change radicalement... :?

Elle devient froide, agressive, acide même, avec un ton dogmatique tout professoral qui tient à te soutenir contre vents et marées que "C'est comme ça et pas autrement" et si tu élèves la moindre protestation, elle soupire et s'en va en te faisant sentir qu'elle te méprise...

Dr Jeckyl pourrait aller se rhabiller...

Donc, m'adressant à elle je dis. Lumina, t'es adorable, pourquoi alors tu t'entêtes à donner cette image aussi terrifiante de toi? Je trouve que ça te va pas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)