Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allez hop
Et un de plus. Enfin, une ^^

J'arrête aussi.

Pour ceux qui veulent les raisons de mon départ :

J'ai participé à ce jeu à la mesure de mes moyens. Mais on m'a reproché mon statut de joueur, de quel droit me suis je permis de critiquer le travail des modérateurs ?

J'ai proposé des idées pour améliorer ce jeu, tentant toujours d'être le moins partiale possible et de faire en sorte que tous puissent s'amuser (d'ou par exemple le fait que j'ai proposé qu'un jet difficile de perception soit fait pour tenter de diminuer les dommages lors d'une attaque d'un invisible, ça permettait à l'invisible de garder le coté utile pour l'attaque du pouvoir, tout en diminuant sa suprématie).
Ca m'a été reproché.

J'ai toujours tenté de faire évoluer mes idées selon les objections émises. Visiblement, mon tort a été de ne pas abandonner mes idées dès lors qu'on en contestait qu'une partie.

A défaut de m'amuser (après tout, je joue plutôt en solo, et je ne sais pas optimiser un perso) j'ai fait tout mon possible pour participer au jeu que ça soit au niveau des idées, des graphismes (trop peu à mon goût), ou du rp dans une certaine mesure.
Mais puisque ça semble poser plus de problème qu'autre chose, et que visiblement je gêne, autant partir, n'est ce pas ?

On m'a dit que certains me reprochaient la mauvaise ambiance que je mettais.
Ca me fait doucement rigoler.
Surtout quand on voit la mauvaise ambiance qui a toujours été présente, bien avant que je joue.

Mais comme plusieurs personnes (qui n'ont pas eu le courage de venir m'en parler en privé) semblent avoir un problème avec moi, il serait plus raisonnable que je parte.

Dommage.. Le retour de Cad me faisait espérer un retour de nouveautés, je n'en profiterais pas...

Mes excuses à ceux qui faisaient du rp avec moi, mais j'espère qu'ils pourront comprendre que, démotivée, je ne continue plus. C'est un peu brusque comme départ, surtout que j'avais pas dans l'intention de partir. (Mais un certain pm m'a finalement décidé à le faire.. )

Allez, amusez vous bien, et bonne continuation. Smile

Lumina.
Reply
à bientot peut être.
Reply
Bye Lumi.
Reply
Salut ... mina.

je Arrow

blague a part : ciao.
Reply
domage Cry
Reply
bon bah Cry ...

tu va nous manquer Lumi Cry
Reply
Mais ... tu va t'ennuyer sans nous !!
En plus ... tu avais (sans apparement t'en rendre compte) une position stratégique ... qui va manquer maintenant ...
J'espère que tout ne va pas s'écrouler ... à cause de toi Confusedhock: ...

Enfin : c'est ton choix ...
Que les vents te soient favorables ...
Ciao ...
Reply
ce qui est bien chez certains dés notres ,c'est qu'ils pensent les démons comme une fraternité, alors que d'autre ne voient là qu'une opportunité. :!: :?:

:twisted:
Reply
Bon voilà, elle s'en va. On va pas s'éterniser là-dessus pendant des heures.

(ça va comme ça, Uthorion? :wink: )
Reply
Bon c'est triste mais c'est qu'un ange quoi...Nous ca fait 3 gradés qu'on perd!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)