Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défilé bien en rythme
Bizarre autant qu'étrange ... il y a en centre ville 6 personnes (6!) sur la même case sur une route, qui ont les sept mêmes (peut-être plus, mais je ne vois pas au delà) derniers événements, et ce de façon parfaitement synchronisée (des déplacements et des courses, exactement à la même heure).

Je ne sais pas si c'est normal, en tout cas ça fait une impression curieuse.
Reply
C'est normal. Ce sont probablement des serviteurs angéliques ou des familiers démoniaques.
Reply
Et alors ? Ils suivraient tous quelqu'un ? Pourquoi leur mouvement serait forcément synchrone ?
Et aussi, 6 d'un coup ? On a tant de serviteurs/familiers quand on a ce pouvoir ?
Reply
Peut être des humains :/ Ca doit pouvoir se confirmer, surtout si ils sont dans un coin (ce bug d'agglutination c'est pas glop).
Reply
Le nombre dépend du pouvoir, donc du type de familier et aussi du niveau, sauf erreur.
On doit avoir 6 zombies de base par exemple...
Reply
P'têt des majorettes, effectivement...

Encore que des majorettes zombies ça doit être quelque chose à voir Big Grin
(surtout le lancé de tibia avec rattrapage synchro. zim boum boum zim)
Reply
Tapes dessus, tu verras bien :wink: (vu le nombre, les zombies parraissent effectivement plus probable). :wink:
Reply
lol , mais non, c'est moi et mes copines

Aller les filles, on lance le baton bien hauuuttt !!!!
Reply
Juste comme info: Certains groupes de serviteurs angéliques arrivent aussi par paquet de 6 (le commando anti-IVG, p.ex.)
Reply
Genial je peux avoir une interview de ces manisfestants ? savoir au moins ce qu'ils reclament ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)