Threads: 5
Bizarre autant qu'étrange ... il y a en centre ville 6 personnes (6!) sur la même case sur une route, qui ont les sept mêmes (peut-être plus, mais je ne vois pas au delà) derniers événements, et ce de façon parfaitement synchronisée (des déplacements et des courses, exactement à la même heure).
Je ne sais pas si c'est normal, en tout cas ça fait une impression curieuse.
Threads: 40
C'est normal. Ce sont probablement des serviteurs angéliques ou des familiers démoniaques.
Threads: 5
Et alors ? Ils suivraient tous quelqu'un ? Pourquoi leur mouvement serait forcément synchrone ?
Et aussi, 6 d'un coup ? On a tant de serviteurs/familiers quand on a ce pouvoir ?
Threads: 100
Peut être des humains :/ Ca doit pouvoir se confirmer, surtout si ils sont dans un coin (ce bug d'agglutination c'est pas glop).
Threads: 10
Le nombre dépend du pouvoir, donc du type de familier et aussi du niveau, sauf erreur.
On doit avoir 6 zombies de base par exemple...
Threads: 133
P'têt des majorettes, effectivement...
Encore que des majorettes zombies ça doit être quelque chose à voir
(surtout le lancé de tibia avec rattrapage synchro. zim boum boum zim)
Threads: 44
Tapes dessus, tu verras bien :wink: (vu le nombre, les zombies parraissent effectivement plus probable). :wink:
Threads: 2
lol , mais non, c'est moi et mes copines
Aller les filles, on lance le baton bien hauuuttt !!!!
Threads: 12
Juste comme info: Certains groupes de serviteurs angéliques arrivent aussi par paquet de 6 (le commando anti-IVG, p.ex.)
Threads: 145
Genial je peux avoir une interview de ces manisfestants ? savoir au moins ce qu'ils reclament ...