Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rendez vous
* un petit homme assez maigre brun rentre dans le bureau de l'adjoint à la culture, vétu normalement, bien que un peu démodé, il a l'air d'un informaticien classique*

Bonjour monsieur, je vous remercie de me recevoir aussi rapidement.

*poignée de main, s'installe après avoir été invité à le faire et sors de sa pochette un CV *

Comme vous pouvez le voir, j'ai 28 ans, je suis Immacien depuis ma naissance, célibataire.

mon parcours?

Bien, j'ai un bac pro electricien/electronicien ainsi qu'un master en informatique, j'ai exercé quelques temps en intérim mais je ne vous apprend rien la ville n'est pas très dynamique sur tous les pancs d'activités.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous proposer mes services. Je sais que la ville d'Immac recherche des techniciens ayant fais leurs preuves.

Or vous n'avez pas encore d'infrastructure informatique au sein de la mairie et electronique pour les concerts, personne pour les maintenances informatique, internet n'a pas encore été installé partout, bref la culture risque d etre en stand by pour un moment. De par mes anciens emplois, je suis ce qu'on peut appeller un homme à tout faire mais comme vous le prouves ces lettres de recommandations derrière mon CV, mes anciens employeurs ont eu toutes les raisons d'être satisfait par mes services.

De plus, vous m'inspirez confiance et je vais jouer cartes sur table avec vous, en tant qu'Immacien ancien membre d'un gang des rues, je connais ma ville et ses jeunes, je suis de ces personnes que l'on écoute, je pourrais aussi aider en qualité de médiateur si besoin est.

j'ai réellement envie que ma ville évolue et aille dans le bon sens de ce nouveau millénaire.

Sinon quels sont ces projets dont vous parliez il y a peu? je pourrais peut etre vous aider?

* l homme, l'air sincère, semble réellement plein de bonne volonté, son regard laisse paraitre un homme visiblement très intelligent et ouvert, il vous écoute *
Reply
Vous pourrez me contacter au 3384, voici ma carte de visite avec mon E-mail si besoin est.
Reply
HRP: Des règles seront bientôt écrites pour dire que, pour se présenter en personne devant un représentant de la Mairie d'Immac, il faudra prendre un rendez-vous. /HRP
Reply
HRP : c'est le cas ... mais il s'est présenté avant que tu n'arrives /HRP

"Vous êtes donc celui avec qui j'ai rendez-vous à présent ?!"

L'attaché à la culture et à la jeunesse raccroche son téléphone.

"Bonjour ! entrez donc ..."

Quote:Bonjour monsieur, je vous remercie de me recevoir aussi rapidement.

"Oh vous savez, on fait ce qu'on peut quand on peut, mais on reste au service du peuple. Asseyez-vous donc."

Il reçoit le CV, jetant un rapide coup d'oeil.

Quote:Comme vous pouvez le voir, j'ai 28 ans, je suis Immacien depuis ma naissance, célibataire.

"Moui ... je vois que vous avez fais quelques écoles, des formations ... voyons voir ..."

Quote:mon parcours?

Bien, j'ai un bac pro electricien/electronicien ainsi qu'un master en informatique, j'ai exercé quelques temps en intérim mais je ne vous apprend rien la ville n'est pas très dynamique sur tous les pancs d'activités.

Il hoche la tête, gardant les yeux sur le CV. Un moment il cercle d'un stylo rouge des lignes visiblement importantes à ses yeux.

Quote:Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous proposer mes services. Je sais que la ville d'Immac recherche des techniciens ayant fais leurs preuves.

"Oh vous savez, tout le monde en cherche, les gens expérimentés sont toujours très prisés. Nous avons des postes contractuels à pourvoir, oui.

Mais pardon je vous ai coupé"

Quote:Or vous n'avez pas encore d'infrastructure informatique au sein de la mairie et electronique pour les concerts, personne pour les maintenances informatique, internet n'a pas encore été installé partout, bref la culture risque d etre en stand by pour un moment. De par mes anciens emplois, je suis ce qu'on peut appeller un homme à tout faire mais comme vous le prouves ces lettres de recommandations derrière mon CV, mes anciens employeurs ont eu toutes les raisons d'être satisfait par mes services.

Il jette un oeil derrière la feuille, hochant doucement la tête. Il est maintenant largement balancé en arrière sur son siège, les bras croisés, attendant la fin.

Quote:De plus, vous m'inspirez confiance et je vais jouer cartes sur table avec vous, en tant qu'Immacien ancien membre d'un gang des rues, je connais ma ville et ses jeunes, je suis de ces personnes que l'on écoute, je pourrais aussi aider en qualité de médiateur si besoin est.

"Je ne suis effectivement pas policier, tout ça ne me concerne pas, ni moi ni monsieur le Maire. J'ai dans mes convictions que de respecter un tel secret donc comptez sur moi : pas un mot là dessus.
Probable qu'on ait besoin de vous dans les jours à venir, oui. Pour l'instant votre CV est précieusement rangé dans nos dossiers, et ils sont ouverts tous les jours. On n'arrête pas."

Quote:J'ai réellement envie que ma ville évolue et aille dans le bon sens de ce nouveau millénaire.

"C'est louable, vraiment. voyez-vous je suis dans le même cas que vous, j'ai envie de bien faire et d'agir pour le peuple."

Quote:Sinon quels sont ces projets dont vous parliez il y a peu? je pourrais peut etre vous aider?

"Vous serez probablement recontacté en temps et en heure. Je ne parle que ce dont je suis sûr moniseur Lee. En l'occurence je ne sais pas si j'ai besoin de vous employer, nous considérerons votre candidature, soyez en certain."

Il se lève

"Ce fut un plaisir. Si vous voulez bien vous donner la peine, je vais bientôt avoir d'autres rendez-vous et des dossiers chauds à remplir. Je vous souhaite bonne continuation et à très bientôt."
Reply
HRP : J'aimerais que tout ce qui est sur ce forum soit RP. Or la il me semble que vous etes dans le bureau de P Ruveron et donc cela n'est pas publique et devait normalement se passer en PM ou alors vous decidez que vous en parlez tellement autour de vous que cela devient publique et passe en rumeur...

Si pour des raisons techniques vous avez besoin de faire votre rendez vous ici merci de nous preciser si nous pouvons ou pas utiliser les renseignements contenus dans ces messages.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)