Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sorciers
#1
mercredi 28 septembre 2005, 8h57

Pays-Bas: déduction fiscale pour formation en sorcellerie

LA HAYE (AFP) - Le fisc néerlandais a décidé qu'une sorcière pouvait obtenir une déduction fiscale pour un stage de formation dans sa spécialité.
Une femme, dont le nom n'a pas été précisé, a obtenu de pouvoir déduire le coût de cette formation de ses impôts, selon un communiqué du tribunal fiscal néerlandais publié mardi.
Ce stage, qui dure un an et un jour, permet de se former à jeter des sorts, à préparer des potions, à l'herboristerie et à peaufiner ses talents divinatoires. Une telle formation acquise, les étudiants peuvent se prévaloir du titre de sorciers qualifiés.
Reply
#2
Il y a pas l'adresse pour envoyer sa demande de stage. dit?
Reply
#3
ca c'est assez joli mais comme d'ab pour les sorciers on confond encore tout :lol:
L'herboristerie c'est de la medecine mais au lieu de prendre des medicaments qui contiennent des substances actives extraites des plantes on prned des plantes qui contiennent les memes substances...
De la meme maniere il n'y a pas beaucoup de rapports entre le fait de preparer des potions de jeter des sorts ou bien de dire la bonne aventure ...
Reply
#4
Ca rentre un petit peut dans le même domaine au niveau ésotérique, c'est une question de convaincre la personne en face que ça marche.

C'est un peu l'effet placebo appliqué.
Reply
#5
bon et les medecins qui ont des formations d'homeophates on les mets dans quelles catagorie sorciers, enchanteurs ou bonimenteurs :lol:
Reply
#6
Mais ils sont fou ces néerlandais!! Ah merde me suis tromper de peuple c'est les Romains les fous!
Reply
#7
Sorcellerie mortelle en Inde
[2005-10-17 14:40]

RAIPOUR, Inde (Reuters) - Déprimé parce qu'il n'arrivait pas à subvenir aux besoins de sa famille avec son maigre traitement de policier auxiliaire, Amit Soni, 28 ans, a égorgé la semaine dernière au sabre un de ses voisins avant de boire son sang.

"L'homme est un adepte de la sorcellerie et pensait qu'en tuant un de ses congénères et en buvant son sang, il guérirait de sa maladie mentale et de sa dépression", a expliqué lundi un responsable de la police de l'Etat de Chhattisgarh, dans le centre de l'Inde.

Le policier a été très rapidement arrêté par ses collègues devant qui il est passé aux aveux.

La pratique de la sorcellerie et de la magie noire est toujours en vigueur dans la campagne indienne, où des femmes accusées d'être des sorcières sont parfois assassinées.
Reply
#8
Quote:bon et les medecins qui ont des formations d'homeophates on les mets dans quelles catagorie sorciers, enchanteurs ou bonimenteurs :lol:

Dans la categorie des escrocs :twisted:

L'homeopathie c'est un peu comme la morphopsychologie : un rate de la science du XIXe siecle.
Reply
#9
On dit une rate Lamia :lol:
Reply
#10
:lol: c pas bien de se moquer de ceux qui n'ont pas les accents sur leur clavier :wink: ... cela dit moi c'est Uth :roll:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)