Threads: 16
Je comprends pas les ID qu'on a.
Quand j'ai commencé le jeu j'en avais une, je suis mort j'en ai une autre.
Donc si j'ai bien compris l'ID qu'on a correspond à celle de notre enveloppe corporelle. Mais notre ange ou démon en posséde t'il une qui lui est propre?
Le nom/prénom de notre couverture peut-il être changé?
Threads: 158
C'est fait exprès.
Dans la plupart des jeux pbem, ton perso==ton id.
Ici le problème c'est qu'un gros intérêt du jeu est la discrétion. Alors si une fois que tu as été identifié par ton id on peut lancer une traque, te tuer, et continuer à te traquer après via ton id ben c pas glop.
Donc si tu meurs, tu as un tt nouveau perso. Ca veut dire que tu recommences presque à neuf (tu gardes ton xp, tes pouvoirs,etc...) pour pouvoir infiltrer la société correctement. Ton incarnation elle est définitivement morte.
Attention, le n° qui t'était confié avant ta mort pourra (un moment après quand même) être repris par une nouvelle incarnation. Mais ce sera un nouveau corps, nouveau nom etc...
Finalement, pour faire simple : quand tu meurs tu es renvoyé sur terre dans un nouveau corps.
Ah, oui, cerise sur le gateau, ceci signife qu'on pour matérialiser les cadavres, et ttes les profanations/purifications qui vont avec.
PS : Promis, je mettrai bientôt les règles à jour sur ce point
PS 2 : Les effets de morts ne sont pas encore complets. A terme vous perdrez votre inventaire, votre epargne (pas votre compte), et sans doute qq PS.
Threads: 4
Ce serait possible de pas modifier la DLA à la mort ?? :?
Moi j'avais tout bien reglé les heures pour que ce soit pratique pour moi, et c'est tout cassé maitenant...
Euh non sinon c le bordel. En plus ca ne fait qu'avancer ta DLA, donc un redécalage et c bon, tu ne perds pas de temps du tt.
Threads: 60
t'as un lien décaler à côté de "prochaine DLA" dans ta fiche de perso (avec les PVs / PP / PA / Regen)
je sais pas si ça marche, mais tu peux essayer
Quote:je sais pas si ça marche, mais tu peux essayer
Rô ben ca c'est gentil alors merci
Bien sûr qu'il marche...
...Il marche hein ?
Threads: 36
j'y compren plus rien!
Apres une mort t viré d'une section???
Threads: 76
Et les gens qui te considerent comme amis/connaissances ne risquent pas d'avoir un nouveau perso en pensant que c'est toi?
Non, l'id du cadavre doit rester celle du cadavre et ne plus etre utilisée!! Attention!!
Quote:j'y compren plus rien!
Apres une mort t viré d'une section???
Non, les sections sont conservées, le n° d'id est transmis, bref tout change et vous êtes tjs dans la section (et vs restez leader si c'était le cas). Idem pour les futurs groupes.
Threads: 4
Quote:ceci signife qu'on pour matérialiser les cadavres, et ttes les profanations/purifications qui vont avec.
Normalement,y a pas de cadavre quand on meurt a ins/mv...