Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission opposition
pour ce type de mission , est-il obliguatoire de tuer les partissipents de la mission à faire échouer? Quand il s'agit de démons .n'y a t-il pas d'autre moyens?
car je serais bien embété de devoire en arriver là :evil:
Reply
Il existe 3 solutions:
-tu le convaincs d'annuler sa mission (c'est tendu, mais on ne sait jamais ^^)
-tu l'empeche de faire sa mission dans le délai imparti (la plus vicelarde Big Grin)
-tu le tues :roll:
Reply
Il suffit que la mission ne se realise pas je crois. Donc, par exemple, si la mission que tu oppose dépasse le temps imparti ou si tu arrive a convaincre le leader de la mission que tu oppose a abandonner, c'est gangé.

EDIT: Gnnnnn. sa.... de Vaneka, tu m'as grillé! :lol:
Reply
et ce type de mission ,est-elle toujours opposé à une autre mission démoniac ?
Reply
En général non, un démon doit s'opposer à une mission angélique... sauf si tu n'as pas de chance ou que tu es accompagné par un type qui porte la poisse ^^
Reply
en tout cas tu porte bien ton surnom alors !! LOL
Reply
Pour me faire pardonner et te prouver que ce n'était qu'un accident , je t'invite qur ma propre mission d'assassiant si tu le désire ...
Reply
J'ai une petite question...
Si la mission à laquelle on s'oppose est une mission d'assassinat, et que l'on tue la cible, avant celi qui a la mission d'assassinat, est-ce que la mission d'opposition est réussie...
Reply
Il semblerait que si tu tue sa cible, ta mission echoue... meme si je n'ai pas eu de confirmation officielle de cela...
Reply
Quote:Il semblerait que si tu tue sa cible, ta mission echoue... meme si je n'ai pas eu de confirmation officielle de cela...

alors je t'infirme:

Si tu est dans une mission d'opposition, que l'autre a une mission d'assassina, et que tu tue sa cible: Il a echouer sa mission, tu as reussi la tienne.

Les mission d'opposition ce n'est pas que "empechont le de faire du mal aux notres", mais aussi:

"Dit donc, ta vue tes serviteur la? des p'tites tapettes j'te dit, meme pas foutu de s'occuper d'un petit emplumer avant que mon serviteur il soit obliger de faire le boulot a leur place... Enfin, avec des gens comme cela a ton service, facile de comprendre que tu a du mal a te faire entendre.... Mais c'est pas simpa de tirer sur l'ambulance! Allez, on t'aime bien quand meme!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)