Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais euh
Non non, ce n'est pas pour partir ^^

Bon Vava vient de faire later la chetron, moment attendu depuis longtemps pour en profiter de quelques ajustements... (au fait Nathanael Thomassin est mort comment ?)

Dans le jeu table, normalement à la mort c'est bye bye (vu les délais d'attente c'est tout comme). Ici on revient immédiatement, et après quelque convalescence on retourne au front (oups). Un truc à prendre en considération est le fait que normalement avant d'être intégré sur terre les lignés suivent une formation (hyperbolée dans le jeu par le processus de création de perso).

Ici on revient direct, étant donné que le perso est crée une fois pour toutes (sauf en cas de suicide / mort renégate). Je voulais savoir si ça dérangeais du monde que je profite de cette mort pour refaire mon perso. Côté RP je ne modifierais pas grand chose, mais c'est plutot IG que je ferais quelque chantier. Bien sur apres il faudrait que je justifie ça...

Je pourrais éventuellement faire coincider ça avec ma petite période d'absence à partir de fin septembre (le temps que je chope un accès internet à mon nouveau lieu de travail, si tant soit peu que je sois pris ^^).
Reply
Mais tu fais ce que tu veux, Vaneka, c'est ton perso et si ça te fais plaisir de le refaire ben lâche toi...

RP parlant, ton perso va passer quelques fractions d'éternité dans un lieu qui s'appelle l'Enfer ; or à ma connaissance il n'y a pas de règles précises sur ce qui peut se passer là-bas. Donc tout est possible, même le fait que Vaneka change de limitation, de talents, de superieur etc... Pour des raisons qui dépassent l'entendement humain.
Reply
Moi si c'est dans le but de s'amuser ça me va...
Reply
nan mais même, tu fais ce que tu veux...

Perso j'dois être à mon 4è reset de Nag depuis que j'ai repris ange...
C'est surtout une question de dire que l'administration a décidé un réaménagement des forces données à ton perso, et puis voilà...

Et même, tu dis rien, tu le fais point barre ^^
Le tout c'est de t'amuser...
Reply
Ca me fait plaisir de voir ce genre de reactions!:o
Vas y Vava, lache toi!
Reply
Ouesp ^^

Bon maintenant, le problème technique c'est qu'il faut attendre 2-3 jours le temps que je sorte du coma (suicide interdit :lolSmile
Reply
si ce n est que ca , dis moi ou tu es et je t acheve :twisted:
Reply
t'as pas tout suivi toi .. non ?
Reply
Quote:si ce n est que ca , dis moi ou tu es et je t acheve :twisted:

et je fais comment pour la suicider moi ? j'attends encore 3 jours supplémentaires ? :lol:

edit: j'avais oublié, c'est un youyou :roll:
Reply
Moi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu recrées ton perso.

:mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)