Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciao à tous
Bon Herr à raison
J'vais rien dire ici.

Par Pm ou par MSN à ceux qui veulent.
Reply
Confusedhock:

Me dit pas que toi aussi tu t'en va !!
Reply
On respire profondement, Ceci est un jeu, on va pas se chamailler pour X raison...
(Donc revenez tous ici et plus vite que ca ^^ )

Et puis d'abord Herr a toujours tord, il faut au moins un ou deux mois de flottement avant d'abandonner ses fonctions a INS !
Reply
C'est idiot !
Que l'un au moins des partis antagonistes reste !
Franchement...
Reply
Quote:Et puis d'abord Herr a toujours tord, il faut au moins un ou deux mois de flottement avant d'abandonner ses fonctions a INS !

Commence déjà à courir galopin, j'arrive!! :twisted:
Reply
Je suis désolé de m'intercaler dans une discussion ou je ne comprends ni les tenants ni les aboutissants. Mais est ce que ces décisions sont murement réfléchies ???

Quelle est la cause de ces départs en cascade ?

Je trouve très dommage aussi bien pour vous qui êtes joueurs ici depuis longtemps que pour tous les autres joueurs ( il faut bien être plusieurs pour jouer ) que vous partiez sur un coup de tête ou sur une enguelade un peu salée ou pour toutes autres raisons non IRL.

M'enfin, si vos décisions sont prises et même si on ne se connaissait pas, je vous souhaite le mieux IRL et peut être à bientôt :wink:
Reply
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Bon ben la ca commence a faire ???? Fifi aussi !
C'est quoi cette mega ambrouille dans les hautes spheres la ?
Bon ben ..... je sais plsu quoi dire ...
Reply
Impossible... Sad Cry
Reply
bon arretez tous de partir comme ca .
si engueulade y a eu , le mieu c est de vous retrouver devant un bon verre et d en discuter calmement .

tiens je suis meme pret a vous payer un verre si vous etes sur lyon .
Reply
Je suis peut etre nouveau,mais des que je suis arrivé sous ins-mv.net,j'ai rencontré une vraie complicité,et si les meilleurs d'entre nous s'en vont (note le bien je le dirait pas deux fois) quesque nous,les nouveaux,allons devenir?Je demande a vous cher La Filasse,si attachante pour une ange,ainsi qu'au seigneur Crow et tout ceux qui decident de partir a la vas-vite,de reflechir murement a leur decision avant de la prendre...Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)