09-13-2005, 08:07 PM
Mieux vaut ne pas se prendre la tête quand ça n'en vaut plus la peine.
Bye
|
09-13-2005, 08:07 PM
Mieux vaut ne pas se prendre la tête quand ça n'en vaut plus la peine.
09-13-2005, 08:36 PM
Les reflets du soleil sur ton corps musclé...
Ton sourire charmeur, tes p'tis clins d'oeils, ta beauté d'appolon... Tout ce que je n'ai pas vu et que je ne verrais jamais. Jamais je ne réaliserai l'espoir fou que j'avais de coucher avec toi. Que sont toutes les larmes du monde face à une pareille détresse ?
09-13-2005, 08:40 PM
snif...
Bon vent, Crow... ![]()
Les amis, sincèrement ne prenez pas de décisions de cette importance à chaud! Ce serait dommage de quitter le jeu sur un coup de tête et de le regretter ensuite (je suis bien placé pour l'affirmer, je l'ai fait il y a deux jours à peine ^^).
Merde quoi, on s'entend bien et en général on délire pas mal sur le chan (sauf quand Kavryelh et Heaven sont là ^^), on ne va pas tout jeter à la poubelle comme ça un un claquement de doigts... Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et si on s'engueule avec des joueurs, on les évite et puis basta! Allez quoi, soyez raisonnables ![]()
Ca fait beaucoup de départs en peu de temps.
Dommage. Tout de bon.
09-13-2005, 08:41 PM
Un joueur de ta trempe nous manquera a tous , anges ou démons ...
Bonne chance a toi également Ps Srajitas , je pense que tu as confondu les deux adieux ...
09-13-2005, 08:42 PM
Nan, et si j'avais pas réagi Crow s'rait partit dans la misère, avec personne pour lui dire un p'tit aurevoir. Merci qui ?
09-13-2005, 08:43 PM
ouais c'est clair c'est pas glop, et ca sera plus pareil sans toi mon ptit corbeau adoré dont j'ai fais une poupée a ton effigie rien que pour la caliner quand je m'endors , sauf quand je caresse la poupée a l'effigie de lamia...
bon vent mais essaye de réflechir a ta décision
09-13-2005, 08:45 PM
Quote:sauf quand je caresse la poupée a l'effigie de lamia...Mode d'emploi pour faire des cauchemars... Merci bien ![]() ![]() ![]()
09-13-2005, 08:56 PM
Kraven éclate en sanglot
![]() Mais revenez quoi !! Pourquoi tout le monde s'en va d'un seul coups !? Partez pas sivouplaît !! |
« Next Oldest | Next Newest »
|