Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passage de quartiers (et autres)
bon, alors .... je sors de ma cathédrale. alors je me retrouve dehors. Bon, j'avance ... alors ...

ok je parle correctement

je sors donc de ma cathédrale et me retrouve dehors. Face à moi un espace vert signalé "centre commercial" je marche et vois des zones rouges .... j'essaie d'y aller .. mais mon avance en horiontal au lieu de descendre .... normal ?
y'a des passages obligés pour changer de zone ?

2 questions en plus :

1) le système pour parler ....
j'ai envoyé un message.... que j'ai écrit ... on ne m'a jamais répondu..
par la suite j'ai lu dans les règles une histoire de dialogue à la Zelda ... jamais vu c où ?

(oui je sais ... c cette partie là où il est mis "si tu comprends pas trouve toi une corde, une poutre et un tabouret ... j'ai tout sauf le tabouret alors je pose la question)

2) comment savoir qui est PNJ ?
et là je penses qu'on peut pas savoir et c'est normal mais ... je demande quand même ..... au cas où ...

merci Big Grin
Reply
1) Normal, il y a un grillage qui t'empeche de passez. tu dois donc faire le tour pour te diriger vers l'antiquaires, ou la galerie de métro, ou le commissariat.c'est sur la droite de l'église Wink

2)Lorsque tu envois un message, tu a plusieurs choix.
parler: tt les personnes sur ta case recevront le message.
crier : toute les personnes presentes a 3 cases de toi recevront ton message.
smsConfusedoi tu tape le nom de la personne, soit tu clique sur la description de la personne, et il y est ecrit :envoyer un message, c'est pas plus dur que ca.Le dialogue a la zelda, c'est pas pr tout de suiteWink ^^

3) effectivement, tu dois apprendre a les decouvrir toi meme .

4) si qlq un pouvait lui ouvrir le forum angélique Wink ca l'aiderait ^^
Reply
merci à Toi Judas. j'ai déjà fait ma demande pour le forum angélique .... et j'attends la réponse Big Grin

ok, je vais donc crier, criiier .... hum pardon !!! :wink:
Reply
Oui ... les cases rouges cela veut dire que tu peux pas passer dessus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)