Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question a propos du forum "Mairie"
Il y a quelques jours j'ai fait une erreur : j'ai repondu sur le forum "La Mairie" au message de Dekian. On m'a dit que je n'etais pas suppose avoir pris connaissance de ce message et j'ai donc logiquement supprime ma reponse.

En fait je pensais que tout ce qui etait dit sur cette partie du Forum etait suppose etre public ... et que pour le RP secret/prive on envoyait des PM a l'interesse (Le Maire, Le Capitaine Roumert etc ...).

Bref, en la matiere quelle est la regle ?
Reply
Bonne question... quand tu vois des manifs, par exemple, eh bien tout le monde y repond pourtant ! Et il ne sont pas la pour autant...
Reply
Le problême avec le message de Dekian c'est qu'il aurait du être envoyé en PM, étant une lettre uniquement destinée au Maire. Après, son erreur ne pourrait justifier de réponse car cela ne change rien à la nature du message.
Reply
Il n'y a aucun soucis pour moi concernant ce message. C'est juste que pour eviter que d'autres fassent la meme erreur que moi, on peut peut-etre donner une regle/convention, par exemple :

- tous les messages postes sur cette partie du forum sont publics

ou

- les messages qui ne sont pas publics doivent porter la mention "HRP/ message prive"

ou

- les messages qui sont publics doivent porter la mention "HRP/ message public"
Reply
Effectivement j'ai failli repondre aussi ...
Pour moi, si cela est poste dans ce forum c'est que ca doit etre une lettre ouverte ... donc accessible a tout le monde ou qqch dans le genre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)