Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendons la mèche
Voila voila, je suppose que maintenant que je suis morte, je peux vendre la mèche et donner certaines explications à certaines personnes.

Je voulais poster ici pour m'excuser au près de Zardoz, qui avait gueulé au sujet d'une éventuelle partialité des animateurs, et qui n'avait pas tout compris à l'époque...

Le gendarme incriminé dans son post, n'était autre que ma personne, celui qui selon lui, était partial et tendait à sortir les dernières rumeurs de l'Antre Démoniaque...
Désolée Zardoz, mais je ne pouvais rien dire d'autre sur le sujet que des banalités, comme quoi "les anims ont une vie" et patati patata, étant donné que je ne pouvais décement pas griller ma couverture, même si ça contribuait à ta paix d'esprit.

Le fait est que si le gendarme était partial, c'est que c'était pas VRAIMENT un gendarme, mais une Démone qui s'était présentée pour le poste et avait été admise. Il était donc normal que j'aiguille mes collègues à penser que ton "idée géniale pour sauver ton copain" n'était qu'un affreux tissu de mensonges, sans parler du fait que j'ai cherché à vous arrêter, toi et tes deux compères. Le fait est que c'était tout à fait mon rôle...

Quant au fait que je ne joue pas souvent, et bien il n'y a qu'à voir mes passages sur le forum, et les horraires(ignobles) auxquels je poste et tu auras compris que n'ayant aucune autre obligation réelles que celles que je veux bien me donner, je ne pouvais pas être aussi active que tu le souhaitais. Ce manque d'activité était dépourvu de toute malice, saches le, et le but caché n'était pas de vous ralentir/immobiliser. Je pense que depuis le temps, vous savez que je ne me sers pas de moyens HRPs pour parvenir à mes fins.

Plus qu'à toi ce message s'adresse à tous les joueurs qui doutent de la partialités de certains personnages... Ces personnages ne sont pas TOUJOURS des PNJs! Bien au contraire... Cet exemple en est la preuve, et il vous montre la richesse du système mis en place d'incarnations. De plus, il montre à mon avis, qu'un personnage social a des chances face à plusieurs adversaires, pour peu qu'il ait l'air suffisament innocent pour qu'on ne mette pas son intégrité en doute. Sans ce 111 en discrétion qui m'a fait révèler mon aura contre mon gré, j'aurais sans doute pu continuer à bluffer pendant un moment.

Voila, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop d'avoir permis l'apparition d'un topic qui a failli dégénérer en échanges de coups, mais c'était ça ou compromettre la durée de vie de mon perso.
Reply
Je ne peux qu'approuver ton attitude. Si tu avais du t'expliquer, il aurait fort a parier que tu aurais fini tres rapidement comme Namo, a savoir bute par Rune ou un autre... au passage j'espere que les prochains engagés auront une durée de vie raisonnable. Si un démon qui se fait engager c'est de la patée pour anges, ca va dégouter un peu...

EDIT: Merci a Fifi et Foxy d'avoir éclairci certains points Wink
Reply
c'est simple :

Ils meurent au cours de missions avant d'avoir vu leur dossier de candidature validé ! Tongue :roll:
Reply
Pas que ca... sur l'antre on a des temoins, et on voit des vertes et pas mures :lol:
Reply
Kanya, cela fait un bon moment que l'on se doutait que c'était toi en HRP et même avant le post de Zardoz sur "l'affaire Quentin Risack" et le fait que tu étais peu présente InGame.

Il n'y a que notre section angélique qui a eu maille à partir avec les gendarmes. Bon, évidemment c'est parce qu'on est bien grillé et que tous les démons prennent du "plaisir" à nous suivre à la trace mais il faut dire que nos incarnations sont bien connues (pour au moins 6 ou 7 d'entre elles) depuis longtemps et que l'on cherche pas spécialement à vous éviter. C'est pour cela que l'on a évoqué une "partialité" : le fait que nous soyons les seules personnes inquiétées et "à passer du temps" avec les gendarmes. Cela donne l'impression qu'il y avait un peu d'acharnement.

En effet, avant cet épisode, il y avait déjà eu l'épisode en banlieue Sud avec Shasthar, Amaterasu, Grocell, Zardoz pour les anges et Xaruth pour les démons.

J'espère que tu reconnaitras que toutes les personnes ont passé du temps sur leur RP pour se consacrer à gérer ces problèmes avec les gendarmes alors qu'ils auraient pu vous faire un "gros doigt" (tiens ça me rappelle le geste récent d'un conducteur de moto, ça Wink ). Zardoz et Quentin Risack, cela doit bien faire 3 semaines ou un mois qu'ils étaient avec toi à faire du RP et que chacun essayaient d 'embobiner l'autre avec des raisons toutes plus tordues les unes que les autres. Mais au moins, c'était générateur d'un RP différent et j'espère que chacun y a pris du plaisir même si cela le "condamnait" à ne pas faire autre chose à Immac [pour toi c'était normal puisque tu avais choisi d'intégrer les gendarmes et donc de t'y consacrer pleinement jusqu'à la mort de ton incarnation].

Je m'en suis entretenu avec l'anim de Roumert sur cette soi-disant partialité et on est bien d'accord que cela est surtout dû au fait qu'avec le départ de Kioui pile au moment du lancement des gendarmes, les recrutements ont été désequilibrés (seulement 2 démons infiltrés comme PJ : Namo et toi) faute de moyen et de possibilité d'intégrer d'autres personnes. Après c'était normal (même si on a mis du temps à le comprendre) que ce soit nous autres anges qui aient le max d'emmerde et jamais les démons Sad Les gendarmes humains PNJ ne faisaient que se conformer à votre avis "vicié" Wink

Pour le cas du meurtre de Namo par Rune, je pense que d'autres anges pourront t'expliquer qu'il y a eu quelques gueulantes entre nous. Car malgré le fait que nous avions lancé une "mission spéciale" (je ne citerai pas l'initiateur principal mais je reconnais avoir bien contribué dans l'incitation à cet acte), nous voulions faire cela dans les règles de l'art (enquête, repérage, attirer Namo dans un coin discret et meurtre en dehors du regard de témoins). Malheureusement, Rune n'a pas su lire entre les lignes et a foncé comme un chien dans un jeu de quilles Sad
J'ai même dû faire une explication HRP assez complète car je n'arrivais pas à me faire comprendre [pas d'Admin Angélique à l'époque because pas de Kioui donc pas d'accord formel de sa part pour cette action, fait que les gendarmes PNJ n'avaient pas un vrai alignement humain à l'époque donc pouvait entrainer une confusion...].

Cela partait d'une intention qui pour moi n'avait rien de répréhensible en RP : un démon repéré comme gendarme, il nous gène et raconte des conneries sur le compte des anges aux autres gendarmes => la meilleure solution reste de l'éliminer pour régler le problème. Neko a même proposé LA solution adéquate mais à cause d'un bug, elle n'était pas applicable. Je vous laisse deviner laquelle.... Et malheureusement pour Namo, on avait de gros doutes sur sa nature démoniaque avant même qu'il devienne gendarme (je me souviens plus exactement pourquoi mais on ne s'est pas trompé).

Au final, c'est dommage que ta position de gendarme finisse à cause d'un critique en discrétion.

Vaneka nous dira que c'est ça le "sel" de ce jeu : le "n'importe quoi" engendré par des évènements imprévus Smile (tout comme le double jet critique dans le bus : crash en conduite par Zardoz et Vik qui bute Sandra Roupil en essayant de la soigner Big Grin).

Comme vous avez pu le lire via un post de Roumert hier, le recrutement va reprendre à la gendarmerie car il a maintenant à sa disposition un lot d'équipements permettant de former des nouvelles équipes. Des voitures pour les policiers devraient bientôt apparaitre (le temps que je règle un problème avec la mission GTA pour pas qu'elles en soient les cibles). J'espère que les objectifs de la gendarmerie seront remplis et que chaque personne infiltrée dans ses rangs y prendra du plaisir comme toi et contribuera par ce poste à "protéger" son camp comme tu as pu le faire, sans que cela ne génère de problème RP comme HRP.
Reply
Quote:Je ne peux qu'approuver ton attitude. Si tu avais du t'expliquer, il aurait fort a parier que tu aurais fini tres rapidement comme Namo, a savoir bute par Rune ou un autre... au passage j'espere que les prochains engagés auront une durée de vie raisonnable. Si un démon qui se fait engager c'est de la patée pour anges, ca va dégouter un peu...

EDIT: Merci a Fifi et Foxy d'avoir éclairci certains points Wink

En même temps ne t'attend pas non plus à ce qu'il aille jusqu'à la retraite. C'est normal que les anges protègent tout particulièrement la gendarmerie de toute tentative d'infiltration démoniaque... C'est un peu leur boulot quand même. Est-ce qu'on tente d'infiltrer le commerce de drogue, nous ? (comment ca oui ? oops...).
Reply
Certes, mais il a la manière de faire :roll:
Reply
Foxy, je vais être franche, oui on s'acharne sur toi.
Pourquoi? Parce que tu es devenu, avec quelques autres, mais surtout toi, le symbole des Anges avec la réputation d'être imbuttables, toujours devant leur Pc, avec des pouvoirs de furieux et trop bien organisés.
Tu es le seul Ange à avoir atteint le rang de "IMPORTANT PRIORITAIRE" dans la liste des Anges à éliminer/neutraliser. Chaque jour, au moins 5 Démons rêvent de te tomber.

Je peux comprendre que de ton côté, c'est pas super agréable, mais c'est la rançon du succès. Tu es connu comme Moby Dick, pas étonnant que t'ais Achab et son équipage qui essaient de te transformer en sushi, surtout quand on sait que t'as bouffé la jambe d'Achab.

Tu as deux choix, soit te laisser tuer plus ou moins volontairement, et ça donnera la victoire aux Démons qui s'en féliciteront, soit tu peux continuer à résister, et ça va les agacer de plus en plus.

C'est le même tarif pour tous les personnages qui sont connus, formellement identifiés et que l'autre camp veut démolir à tout prix.
Reply
En même temps, c'est débile les listes de gens à tuer... Vous êtes pas là pour ça.
Reply
Quote:En même temps, c'est débile les listes de gens à tuer... Vous êtes pas là pour ça.

Pas seulement mais aussi. Et puis dans le message de Kanya c'est ecrit eliminer/neutraliser
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)