Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yahourt
(rédigé il y a 2 semaines environ)

Je ne sais pas de quel démon je tiens le plus, mais en ce qui concerne le nettoyage de moquette c'est Nog sans aucun doute. Enfin du moins ça l'était. Car Dieu, dans sa grande écoute de ses sujets, a décidé de me sortir de ma torpeur ménagère à sa manière. Le premier coup de semonce fut de tacher la moquette à l'entrée, grâce à mes grolles que je n'avait pas retirées. Le grattage a eu raison de cette première épreuve. Mais on ne se fout pas de la gueule de Dieu aussi facilement. Sa vengence fut terrible, et il fit exploser à mes pied un pot de mousse au chocolat. Il va de soi que j'étais en chaussettes et que la cuisine est elle aussi recouverte de moquette... J'ai ri nerveusement, restant planté là comme un con pendant 20 bonnes secondes, me demandant si il était judicieux ou non de pousser un hurlement primaire.

N'ayant pas de matériel de champouinage (ce qui justifie en partie ma fainéantise, notamment pour le nettoyage des taches de graisses présentes depuis le début), j'ai fait avec les moyens du bord: éponge + produit vaisselle...

* Vaneka écoute "Le Donjon de Naheulbeuk - Pub lessive Gorzyne"

Puis il m'est venu cette idée: comment aurait réagit un aligné face à une telle situation ? Voici donc en exclusivité:

* ALAIN: "Je n'ai jamais essayé le chocolat comme fertilisant."

* ANGE: "Ca tombe bien, je devais nettoyer la moquette."

* BLANDINE: "J'aurais mieux fait de rester couché..."

* CHRISTOPHE: "Tout ça, c'est la faute à Maurice !"

* DANIEL: "Rahhhhh !!!" De rage il vide le reste du frigo par terre.

* DIDIER: "Je vais faire une campagne de mise en garde contre les dangers des pots de yahourt mal placés dans les réfrigérateurs."

* DOMINIQUE: "Je vais attaquer en procès le fabriquant de ces pots de yahourt si peu résistants".

* FRANCIS: "Ce sont des choses qui arrivent."

* GUY: "La prochaine fois je mettrai une bâche par terre, au cas où."

* JANUS: "En ouvrant la porte plus doucement le courant d'air créé n'aurait peut être pas mis en déséquilibre cet objet si affecté par la gravité. La prochaine fois j'achèterai de l'allégé."

* JEAN: "Je vais mettre la radio. Ca va me changer les idées."

* JEAN-LUC: "Dire qu'il aurait pu rationner des gens dans le besoin..."

* JORDI: "Tout ça, c'est la faute à Maurice !"

* JOSEPH : "Je vais torturer la caissière jusqu'à ce qu'on me rembourse le prix de ce pot de yahourt".

* LAURENT: "Je vais ramener la caissière ici et la forcer à nettoyer, après ça elle fera 50 pompes, ça lui apprendra."

* MARC: "Je vais aider didier dans sa campagne en vendant ses conseils sous forme de cassettes et DVDs."

* MATHIAS: Il semble calme et tranquille, puis va tuer la caissière en pleine nuit en la noyant dans les restes de mousse encore dans le pot.

* MICHEL: "Beuhaaaaaaa !!!" De colère il explose le yahourt avec son pied, doublant la surface de chocolat sur la moquette.

* NOVALIS: "Chouette ! J'avais pas encore essayé la moquette au chocolat."

* WALTHER: "Ce frigidaire est peut être hanté... méfiance."

* YVES: "Je le savais, en plus !"

* ABALAM: "C'est rigolo ça. Je recommence !"

* ANDREALPHUS: Il décide le lécher le chocolat tout en s'imaginant être sur un star quelconque, en plus poilu certes...

* ANDROMALIUS: "Quelque chose me dit que le fabriquant de ces pots de yahourt va changer de patron d'ici peu."

* ASMODEE: "Mince ! C'est tombé sur la tranche. Je relance !"

* BAAL: "Beuhaaaaaaa !!!" De colère il explose le yahourt avec son pied, doublant la surface de chocolat sur la moquette.

* BAALBERITH: "Je vais envoyer une plainte en 666 exemplaires auprès du fabriquant de ces yahourts."

* BELETH: "Tiens, on dirait que je ne suis pas encore réveillé..."

* BELIAL: "RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!" Il va devoir changer d'appartement, et ce avant l'arrivée des pompiers.

* BIFRONS: "Tiens, les pots sont vivants maintenant ?"

* CAYM: "Tout ça c'est encore Maurice ! Je vais le tuer !!!"

* CROCELL: "Je vais arrêter les yahourts. Les glaces c'est moins chiant."

* GAZIEL: "Rahhh !" De rage il vide le frigo par terre, et enterre le contenu dans le sol. La au moins ça reste frais et ça ne tombe pas plus bas.

* HAAGENTI: Il racle la moquette avec une cuiller et termine avec sa langue. Il mange aussi sa chaussette. Il ne faut rien gaspiller.

* KOBAL: Il récupère les restes du yahourt et va le poser devant la porte du voisin, réputé pour ne pas regarder par terre quand il sort en mocassins et robe de chambre 100% pur flanelle non lavable en machine.

* KRONOS: "Pile à l'heure !"

* MALPHAS: "Je vais tout mettre sur le dos de Maurice, comme ça il devra nettoyer à ma place, il n'y a pas de raison."

* MALTHUS: "La date limite devait être dépassée."

* MAMMON: "La cours de la société Neslé vient de perdre 10 points."

* MORAX: Il décide d'exploser les autres pots pour faire une oeuvre d'art.

* NISROCH: "Chouette ! J'avais pas encore essayé la moquette au chocolat."

* NOG: "J'aurais mieux fait de rester couché."

* NYBBALS: "Je vais faire un reportage sur la mort de ce pot de yahourt, il sera surement diffusé au journal de 13h sur TF1."

* OUIKKA: "Ce pot aurait du prendre des cours de pilotage, histoire de s'écraser au moins dans le jardin. Ce n'est pas sérieux, là !"

* SAMIGINA: Il ne mange pas de mousse au chocolat.

* SCOX: "Il aurait au moins pu attendre ses camarades !"

* SHAYTAN: Pour se changer les idées, il vide le reste de yahourt dans les récipients de produit de beauté de la voisine.

* UPHIR: "Exactement ce qui me manquait, après le ketchup et la graisse."

* VALEFOR: "Je vais aller compenser mes pertes dans le stock de la voisine. Dans la foulée si elle a du shampoing ça m'intéresse."

* VAPULA: "Curieux. Il n'aurait pas dû faire ce bruit en tombant. Je vais essayer avec un autre pot pour voir".

* VEPHAR: "Maurice !!!"

Il va de soi que cela est ma propre vision des supérieurs, vous n'êtes pas obligés d'y adhérer, loin de là...
Reply
j'adhère et j'adore rien a dire!
Reply
C'est au poil ,on remarqueras un peu de paresse avec quelques redites mais comme on dit si tu n'est pas content tu n'avais qu'as le faire .
(Il manque pas Furfur et George ) ?
Reply
Si tu vas par là, il manque aussi Catherine, Jesus... (mais oui, il manque Furfur)
Reply
voir Zanag... (comment ça il est à l'essai ?)
Reply
J'ajouterai dès que je trouverai des idées, parce que j'en ai pas eues sur le coup :roll:

Pour le coup des répétitions, cf plus haut :lol:
Reply
trop lol :lol:
Reply
huhu ^^

Très fort ! ^^
Tres bon truc de relativiser les incidents de tous les jours en imaginant la reaction de chaque ange et demons ^^
Reply
Suite au succès de la première série, j'ai pour votre plus grand bonheur tenté d'implanter les supérieurs non précédemment recensés dans le grand jeu de la vie du pot de yahourt qui vous tombe sur le pied alors que le sol est couvert de moquette.

A tout hasard je répète qu'il s'agit de la réaction si jamais l'incarné était sous le supérieur en question. Cela ne préjudit en aucun cas de la nature du corps de l'incarné, mais notamment pour Catherine cela sera plus facile si c'est une femme (dans les 2 sens du terme, je vous laisse deviner la subtilité de cette affirmation).

* FURFUR: "POGO !!!" Sur ce il se jette a plat dos sur le pot de yahourt. Bien entendu ce dernier ne résiste pas à son poids. "Je suis décu. Je me serais attendu à plus de participation de sa part." Et il recommence avec un pack de 24 flambys.

* CATHERINE:
(plusieurs solutions possibles, à noter que nombreuses d'entre elles sont basées sur des stéréotypes qui risquent de conduire au probable meurtre de ma personne si jamais on me rencontre IRL, quoiqu'il en soit on le dit quand même, de toute façon tout le monde prendra ça au 30e degré, hein ?)

Solution1: "Dieu a décidé de me mettre au régime"

Solution2: "Ciel, mon cerveau !" (la pire..., oui j'ai honte :rollSmile

Solution3: "Ciel, mes collants"

Solution4: Elle s'en fout, elle a d'autre chats à fouetter, en effet en ouvrant la porte elle s'est cassée un ongle...

Solution5: "Maurice !!!" (bon ok, je sors )

Solution6: Elle engueule son mari d'avoir mal rangé le yahourt. Classique, c'est toujours de la faute des autres...

Solution7: Si vous n'avez jamais assisté à une femme hurlant de colère, c'est que vous avez vraiment de la chance. Persévérez.

* GEORGES: Il décrète une nouvelle période dédiée à l'extermination des pots de yahourt et commence scéance tenante avec ceux du frigo. Le lendemain dans les infos on apprendra la dévastation d'un super marché et l'explosion d'une usine de produits laitiers. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide (ben oui, comme l'a dit un certain présentateur de renom, "Je vais me petit-suicider"...)

* JESUS: Pour compenser la perte du pot de yahourt, il décide de multiplier ses frères en quelque dizaines d'exemplaires.

Et voila. J'espère que ça plait autant, pour fêter ça je vais manger... de la charcuterie (ouahou la chute de la mort qui tue... le pot de yahourt. Je tiens à m'excuser auprès de la famille de Maurice. Aucun pot de yahourt n'a été traumatisé durant le tournage. Toute ressemblance avec un fait réel ne serait que pure inspiration d'un fait réel (comment ça c'est pas la formule consacrée ? Normal, vous avez les prix de droits d'auteur ?). Ah merde il manque une parenthèse, je vais la fermer tiens )
Reply
Excellent, J'adore!
Mes préférés: Furfur, Yves et Asmodée!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)