Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les pouvoirs mentaux
J'ai lancé un pouvoir mental, et ça a échoué. J'ai juste mal au crâne, rien de grave Smile

Par contre, 2 choses:

1° Il apparraît dans mes évènements que j'ai lancé ce pouvoir. Or je vois pas comment ça peut être vu ou perçu. Quand on sort une queue barbelée, d'accord. Mais pour les pouvoirs mentaux, certains du moins,aA la limite "Fanny s'est concentrée" pourquoi pas, mais indiquer le pouvoir dans les évènements, c'est pas très réaliste non?

2° J4étais sous l'effet de discrétion. Est-ce qu'on aurait pas du rien voir du tout dans mes évènements ?
Reply
Tu es la seule a pouvoir voir que tu as utilise un pouvoir mental. Les autres, s'ils affichent tes evenements ne voient qu'une partie de ceux-ci : les actions visibles. (Edit Cad :actuellement, la cible est au courant également. Et tout est décrit dans les REGLES)
On te met cet evenement mental comme memento pour que tu te rappelle ce que tu as fait la derniere fois, mais ne t'en fais pas : le secret est bien garde!!
P.S.: si ce que je viens de dire n'est pas encore en application, ce sera fait dans les jours qui viennent.
Reply
OK. Effectivement je me suis posé la question parceque en regardant les évènements de ma cible, ça apparraît.
Reply
Effectivement si tu as lance un pouvoir mental d'attaque sur une cible, elle aussi peut en voir la provenance. On est en train de discuter pour voir jusqu'a quel point ce sera le cas. Mais vous etes les deux seuls a pouvoir le voir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)