Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le grand jeu est partout
C'est dans la petite bourgarde de Passau - cité Bavaroise dont le charme de ses collines vertes et de son architecture n'a d'égal que la beauté des hotesses de l'office de tourisme (private joke inside) - que j'ai trouvé face a face dans la meme rue 2 magasins dont l'enseigne donne ensemble un effet plutot comique, jugez plutot:

[Image: Devil_m.jpg]
[Image: Engel_m.jpg]
Reply
Et toi t'es resté au milieu sans rien faire???
Ordure de renégate :evil: ,
bon, ok... Arrow
Reply
Arrete, j'avais mon costume de touriste humain la, je voulais pas l'abimer :lol:
Reply
:lol:
Et c'est boutiques de quoi alors?
Elles sont en face l'une de l'autre?
Reply
Oui, un coiffeur et une pharmacie, la meme rue, a peine eloignes de 10m en vis a vis.
Reply
No doubt! Je vais chez le coiffeur!
Reply
Rien à voir (enfin presque), mais je préfère poster ici pour la concision de mon post.

La semaine dernière à un arrêt de bus, je vois une dame en train de lire un livre : L'ombre de Lucifer.
On rentre dans le bus, et je vois une autre dame adossée à la vitre qui lisait : La Prophétie des Anges.

Vous croyez que c'en étaient ? Big Grin

EDIT : après recherche, il s'avère que les titres sont trompeurs et ça n'a rien à voir avec du INS Big Grin Mais quelle excellente couverture Big Grin
Reply
dans le même genre je sais où se trouve le bar officiel de Régis

a Dantcharia en térritoire espagnol dans le pays basque a 10 minutes de Bayonne, se trouve a côté de la venta chez peyo le bar "chez Jésus" :twisted:

et shubaka qui a le malheur ou le bonheur (ca dépend du point de vue y a une chambre Big Grin Big Grin Big Grin )
Reply
A Strasbourg il y a le Pilier des Anges un petit café sympa... non loin de la Cathédrale :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)