Threads: 100
C'est dans la petite bourgarde de Passau - cité Bavaroise dont le charme de ses collines vertes et de son architecture n'a d'égal que la beauté des hotesses de l'office de tourisme (private joke inside) - que j'ai trouvé face a face dans la meme rue 2 magasins dont l'enseigne donne ensemble un effet plutot comique, jugez plutot:
Threads: 79
Et toi t'es resté au milieu sans rien faire???
Ordure de renégate :evil: ,
bon, ok...
Arrete, j'avais mon costume de touriste humain la, je voulais pas l'abimer :lol:
Threads: 79
:lol:
Et c'est boutiques de quoi alors?
Elles sont en face l'une de l'autre?
Oui, un coiffeur et une pharmacie, la meme rue, a peine eloignes de 10m en vis a vis.
Threads: 36
No doubt! Je vais chez le coiffeur!
Threads: 533
Rien à voir (enfin presque), mais je préfère poster ici pour la concision de mon post.
La semaine dernière à un arrêt de bus, je vois une dame en train de lire un livre :
L'ombre de Lucifer.
On rentre dans le bus, et je vois une autre dame adossée à la vitre qui lisait :
La Prophétie des Anges.
Vous croyez que c'en étaient ?
EDIT : après recherche, il s'avère que les titres sont trompeurs et ça n'a rien à voir avec du INS

Mais quelle excellente couverture
Threads: 5
dans le même genre je sais où se trouve le bar officiel de Régis
a Dantcharia en térritoire espagnol dans le pays basque a 10 minutes de Bayonne, se trouve a côté de la venta chez peyo le bar "chez Jésus" :twisted:
et shubaka qui a le malheur ou le bonheur (ca dépend du point de vue y a une chambre

)
Threads: 48
A Strasbourg il y a le Pilier des Anges un petit café sympa... non loin de la Cathédrale :wink: