05-04-2005, 11:19 AM
Je vois qu'il est aussi en projet de faire une mosquée à Immac ...
Je voulais savoir si le dessin etait fait ou ... restait a faire ...
Mosquée
|
05-04-2005, 11:19 AM
Je vois qu'il est aussi en projet de faire une mosquée à Immac ...
05-04-2005, 12:57 PM
Très bonne idée. Personne ne s'y est lancé. Si vous avez du temps... (pensez à Chez Régis aussi )
05-04-2005, 01:01 PM
Quote:Si vous avez du temps... Ah !! voilà ce qui me manquait !! T'en aurais pas en rab ?
05-04-2005, 01:03 PM
Euh non pas vraiment. J'ai moi-même de quoi remplir une deuxième vie.
Personne n'a le pouvoir "Clonage"?
05-04-2005, 04:39 PM
Quote:Personne n'a le pouvoir "Clonage"? Si ... ça s'appele "sous-traiter"... Mais il a un petit inconvéniant : il est des fois long à invoquer :lol: ...
05-25-2005, 09:58 AM
Voici l'extrerieur de la Mosquee d'Immac ... c'est un peu bizzard mais j'ai l'impression que ca passe ? vous en pensez quoi ?
05-25-2005, 11:14 AM
Les tours n'ont pas de profondeur et le dome non plus... sinon c'est tres joli ^^
(le vert et bleu devant c'est sensé etre horizontal ou vertical ? mais nan, c'est pas mon genre de voir des piscines sur les toits des mosquées... :p) EDIT : ah ouais vu comme ca... mais c'est le hazard que le centre de la piece se retrouve au centre de la perspective ?
05-25-2005, 12:28 PM
La salle de prière est à l'arrière, au centre c'est l'espace de méditation/discussion/relaxation que beaucoup de mosquées ont.
Moi ce qui me gêne c'est effectivement la perspective des dômes. ah et la bande flashy bleu/rose aussi Jvais tenter de te faire un truc pour les dômes
05-25-2005, 01:26 PM
Voilà un tracé des coupoles et des deux minarets. Bonne chance
05-26-2005, 11:52 AM
Oui ... en fait il y a un petit patio interieur avec un point d'eau (comme souvent dans les mosquees).
En fait ... le probleme vien de la perspective bizzard des vues d'ins-mv.net en général. Il faudrait essayer de mapper la coupole sur une surface 3D pour rendre plus réaliste. Pour l'instant je fini l'intérieur et Chez Regis ... on verra en suite. |
« Next Oldest | Next Newest »
|