Threads: 59
Bonjour,
Je faisais du magasinage et voilà qu'enfin je trouve une couturière, me dit peut-être qu'elle vend des robes!!!!
Mais ses deux seuls item de linge sont :
Vêtements Type : Armure Description :Vos vêtements actuels, ni plus ni moins.
Gilet pare balles.
Voilà mes questions : Pourquoi dans vêtement c'est écrit Armure comme type... ensuite où je peux trouver une robe
Threads: 7
Cette couturière n'a aucun stock du tout, évite la
Elle a tout juste ce magnifique gilet pare balle un peu cher mais redoutable.
Je pense que tu dois pouvoir trouver une robe à X filles ... je sais pas. Mon perso était un humble et pieux ange de Jean-Luc qui se contentait biende son pull troué et de ses charentaises ajustées. J'ai pas vraiment cherché à m'habiller
Threads: 79
Plusieurs magasins de fringues devraient apparaitre d'ici peu de temps. Les listes de stocks sont faites, y'a plus qu'à créer les marchands donc faut compter environ 1 à 2 semaines je pense, tout dépendra des possibiltiés de Kioui à son retour. Le shopping va redevenir le sport préféré des filles. :twisted:
Threads: 211
Quote:Vêtements Type : Armure Description :Vos vêtements actuels, ni plus ni moins.
Ce type de vètements doit dater d'avant la création de tous les vètements actuels. Ils se portent comme une armure et n'apparaissent pas dans la description du personnage. Aucun intéret...
Threads: 100
ya pas de robe a xfilles. Juste des ss vetements et une combi en vynil...
Threads: 145
Et alors pourquoi certains se promene avec une robe dos nu ???
Il y aurait de la discrimination pendant l'incarnation ? :evil:
ya bien une solution pour résoudre ton probleme, mais je ne sais pas si j'aurai la décense d'en parler ici :twisted:
Threads: 145
Décense décense ... C'est quoi ce gros mot ? Ca veux dire quoi d'abord ?
:-"
Oups ah ben tiens, t'es mort t'en as plus besoin :twisted:
Oups je l'ai dit :wink: j'ai pas été décent la :twisted:
Threads: 7
Par contre tu l'as descendu
*TADA POUM TCHING*