Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talent amélioré
Alors voila, je sais que j'ai un malus permanent sur la course mais en fait à chaque fois que je fais un jet pour courir, on me dit que j'améliore ce talent de 1 points... Mais ca fait un moment que j'améliore et franchement au final j'en suis toujours au meme point : 3 déplacement possible.
Cela va-t-il s'améliorer au bout d'un moment ou pas...?
Reply
En fait c'est de l'experience que tu gagnes, qd t'aura dépassé un seuil tu gagnera un niveau pour utiliser le talent (ta limite sera plus élevé).
Exemple si t'as pas 'course', tu commence a 0, et tugagnera 'course +0' quand tu aura atteint 50 points.
Tu peut regarder la progression de tes talents en allant dans 'détail' au dessus de l'affichage de tes talents sur l'interface du jeu.
Reply
c'est ta limite que tu améliores. Une fois celle ci plus grande, tu augmentes tes chances de réussir ton jet et donc d'obtenir plus de mouvements. (6 pour un jet reussi si je me trompe pas)
Reply
oui le nombre de case de déplacement de base est de trois.
Et en prenant des niveaux tu améliores ta limite soit ta faculté à réussir ta course ou non.

Quand tu essaies de courir et que tu rates, tu rajoutes 3 cases de déplacement à ton quota de mouv.

Quand tu réussis, tu rajoutes 6 cases de mouv.
Quand tu méga réussis ( Réussite critique 111 ou 666 ), tu rajoutes 9 cases de mouv.
Quand tu méga rate ( echec critique ) tu rajoutes quedchi... Et tu pleures ton ou tes PV que tu viens perdre en t'éclatant ta face sur le sol

vala
Reply
Ok donc en clair j'ai encore de quoi attendre un petit moment si c'est une histoire de 50 points...
Par contre je trouve pas l'histoire du fameux "Détails"... :?
Reply
sur ta fiche de perso, juste au dessus de la liste de tes talents.
Reply
Fenêtre en bas à droite.
Là où t'as toutes tes caracs.

Tu as TALENTS CHOISIS avec "Détails" et "Aide".
Reply
trop lent, Vik... :twisted:
Reply
Ok, je crois que j'ai trouvé.
Alors au niveau de course j'ai une limite à 26. C'est celle la qui faut que j'amène à 50 c'est ca?
Reply
Non.
Ca c'est la limite du jet de dés.

Tu as une barre rouge. Tu mets ta souris dessus et tu verras,par exemple 13/50. Ca veut dire que tu progresseras d'un niveau quand tu atteindras 50 points et que tu en as actuellement 13.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)