Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission, je tourne en rond ...
Salut,

Nouvellement incarné, j'ai pour mission de ramener un chargement de cigarettes à Lucie Bref. J'ai bien les cigarettes avec moi, et voici le message que j'obtiens au niveau de ma mission :

Vous possédez 161 Cigarette(s) sur 161, il vous faut désormais le(s) livrer en X=XX, Y=XX, Z=X dans le quartier XXXXXX.

Appeler pour signaler la fin de la mission

Pb: je suis bien dans la discothèque , mais trace de Lucie Bref, mais juste d'une Lucie Fer (!). quand je tente de lui parler, rien, quand j'appelle pour fin mission, rien.
Je suis dans une discothèque pourtant, aux bonnes coordonnées de la carte. Donc, y aurait il une autre discothèque ou se trouve la fameuse Lucie Bref ???? Si oui, ou, ai rien trouvé !!!
Sinon, comment faire pour s'acquitter de cette fin de mission ???
Meric pour vos lumières amis rolistes Big Grin

A+
Reply
demande a Herr magnus un access au forum demon
on t'aidera plus dessus
(sinon, c'est bien lucie phere dnas la discotheque (il n'y en a qu'une dans la ville))
Reply
Dépose les cigarettes par terre et appelle.
Reply
tu pose les cigarettes à l'endroit indiqué, et tu appelle ton commanditaire.
C'est tout simple Smile
Si ça marche pas, tu les ramasse, et tu poste sur le forum bugs.
Reply
On vas commencer par te dire d'effacer immediatement toute les info que l'autre camps (c a dire les anges, c'est a dire NOUS), ne devriont pas savoir.

Ensuite, il me semble qu'il faut que tu deposes les cigarette sur le sol a cette case, puis que tu appels l'administration (avant que quelqu'un te les vols...)

Voila voila...
Reply
On s'en fout Neko ici c'est pas RP alors les anges doivent pas en tenir compte!!!!!
Reply
Quote:On s'en fout Neko ici c'est pas RP alors les anges doivent pas en tenir compte!!!!!

Genre, j'y crois...

Et puis meme, si il apprend a eviter ce genre de truc sur des detail comme cela, il evitera des grosses bourdes plus tard...
Reply
Les anges vous trichez mais nous les démons on reussit encore les campagnes!!!
Reply
Quote:Les anges vous trichez mais nous les démons on reussit encore les campagnes!!!

Pouff Pouff..

c'est pas pasque t'as perdu ton hallebarde qu'il faut l'avoir vénère.... :wink:
Reply
On dit UNE hallebarde.

Parce qu'on dit un barde, mais qu'on dit une halle. C'est pas sorcier quand même(Non, c'est barde, pas sorcier, sorcier ça voudrait rien dire...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)