Poll: Quel jour pour le méchoui
You do not have permission to vote in this poll.
En semaine (jeudi ?)
11.76%
2 11.76%
Vendredi soir
47.06%
8 47.06%
Samedi/Dimanche soir
41.18%
7 41.18%
Total 17 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP: Déroulement du Méchoui
Le méchoui se fera demain sous IRC, avec en parallèle le déroulement InGame a l'endroit précisé, et éventuellement un complément d'infos via les chroniques et/ou les évènements. Afin que tout se passe bien dans le meilleur des mondes:

-Le nom du canal sera indiqué dès le début des "hostilités"

- Les Joueurs présents IG dans le parc du centre ville se connecteront avec comme Pseudo leur nom d'incarnation (pas leur nom d'ange/démon)

- Les joueurs non présents sont autorisés a se connecter avec leur peudo habituel, mais ils n'auront pas le droit de parler. Il va de soi que toutes les conversations de ce canal seront considérées comme du RP secret pour eux. Pour les remarques HRP s'adresser en conversation privée a la personne désirée.

- Des PNJ seront présents (si ca vous tente d'en faire aussi, me demander d'abord). Cela permet d'ajouter de l'ambience et de mélanger avec les vrais joueurs (que du bon Tongue)

Maintenant la partie moins drole:

- Il est interdit d'utiliser les fonctionnalités de l'outil IRC afin d'essayer d'obtenir l'identité IRL des personnes incarnées. Ce genre d'action total anti-fairplay me donne envie de gerber. Si ca vient a se savoir, vous aurez de mes nouvelles croyez moi.

- Ce canal est _et_ doit rester RP.

- J'utilise Asterochat, outil rustique mais nécessaire au vu des protections du réseau.
NON, j'ai déja tout essayé, pas la peine de me PM pour des tentatives de mIRC/bouncer/proxy...

- Ce canal est un canal RP et doit le rester.
(c'est assez clair Smile ?)

- Le cuistot (ben ouais y'en aura un Wink) sera co-op avec moi pour me repecher en cas de plantage du chat. Ca marche dans la mesure ou le navigateur est encore operationnel. En cas de plantage plus grave, je perds le chan. Merci de ne pas abuser de cette situation (dans le cas contraire, adios)

Voila. Si vous avez des remarques...
Je tiens a préciser que c'est le fruit d'une préparation plutot intense, alors merci de respecter ces règles.
Reply
Attends...
je ne suis pas sur d'avoir compris...le forum, il est RP ou pas ?
:lol:
bon d'accord: carton rouge.... (3 minutes sans post)
Reply
Quels sont les horaires prevus pour le chan ?

Parce que c'est pas mon cas (je suis en vacances et de toute facon je suis meme pas dans le parc) mais il y en a qui vont peut etre avoir du mal a se connecter depuis leur taff non ?

ET autre question, est ce que j'aurais le cas echeant le droit de joeur le familier d'un autre joueur ? Parce que la question risque de se poser :roll:
Reply
1/ Je le reprécise ici, ca a ete reporte.

2/ Ca commencera vers 9h30, et finira vraisembablement vers 7-8h
(ca depend de moi IRL :roll: )

3/ Comme chacun a sa vie, il est evident qu'il y aura des periodes de pause
durant lesquelles le chan sera en standby (genre je vais manger).

4/ Ben si ton familier est assimilable a un PNJ, ca devrait le faire.
Par contre si c'est une épée en string ou un zombie en collants la
deja ca risque d'etre moins discret :lol: Tu pourras l'etablir comme
un personnage RP sur le chan, ca devrait pas etre un probleme.
Reply
Bon, suite a discussion IRC il apparait qu'une éventuelle fete via un chan approprié risque
de ne pas attirer beaucoup de monde en fonction du moment. D'ou sondage:

-Solution 1: en semaine, durant tout une journée, plus ou moins suivi

-Solution 2: vendredi soir. Style 17h30-20h30

-Solution 3: samedi ou dimanche soir. 20h-23h. Pour ce dernier cas il faut que je sois _sur_ qu'il y ait du monde, je ne veux pas me deplacer IRL pour rien.

Voila. Vous avez jusqu'a la semaine prochaine Smile
Reply
En semaine ca empeche un peu tous les étudiants (enfin au moins les lycéens et une bonne partie de ceux d'au dessus si tant est qu'ils ne soient pas en FAC [et encore]) et une bonne partie des gens qui bossent de vraiment participer.

Le WE me semble un peu chiant mais si c'est le seul moyen de se retrouver pourquoi pas ?

Sinon evidement le vendredi soir m'a l'air tout disposé.

PS: d'ailleurs je me rend compte que j'ai voté mais peut etre qu'on devrait laisser les joueurs qui participeront en tant que personnages a tout ceci choisir du moment qui leur conviendra le mieux ? APres tout si c'est pour etre spectateur c'est moins important si on ne peux pas etre la. Donc si vous voulais decompter mon vote c'est bien sur un des "vendredi" :wink:
Reply
Quote:Il est interdit d'utiliser les fonctionnalités de l'outil IRC afin d'essayer d'obtenir l'identité IRL des personnes incarnées. Ce genre d'action total anti-fairplay me donne envie de gerber. Si ca vient a se savoir, vous aurez de mes nouvelles croyez moi.

Tu comptes faire respecter comment cette interdiction ?

Crow - mode cynique et désabusé ON
Reply
(Y'a une image de propagande islamiste extrémiste subliminale dans l'avatar de l'Imam)
Reply
(faut pas confondre anti americaniste et islamiste ^^ (en tout cas elle est jolie :p))
Reply
Vu que ca ne plait pas a tout le monde, on retire. C'etait juste une blague parce que j'etais jaloux de l'avatar du Capitaine :roll: , et puis c'est Michael Moore, pas Ben Laden.

@Crow: c'est un problème. En fait a mes yeux c'est LE problème.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)