Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interogation sur les sous-vêtements et autre vêtement
Bonjour, je me posais cette question : est-ce possible de porter des sous-vêtements ET du linge par-dessus ?(comme irl quoi..) car je voulais m'acheter un super J mais bon je crois que ça va remplacer mes bermudas....

Donc peut-on porter des sous-vêtements et du linge? Si c'est pas possible je vais mettre ce post dans Idées ^^

Ça aiderait pour ne pas ce geler certaines parties :oops:
Reply
NORMALEMENT...

...

Non.
Reply
Vu la constructivité de la réponse de Neko qui voulait surtout montrer qu'il savait utiliser les options de police du forum, Deathsangel, il ne peut y avoir qu'un objet par partie du corps de nos personnages, les parties qui apparaissent dans la fenêtre Equipement.

Ainsi, on ne peut pas porter un chapeau et des luntettes par exemple vu qu'ils seraient tous les deux sur le même emplacement Tête.
Il en va de même pour les sous-vêtements donc, exception faite des vêtements sensés recouvrir plusieurs parties du corps comme une robe. L'objet se plaçant sur la partie Torse, la partie Jambes reste disponible et on peut y placer un string par exemple (faute de quoi la description dit "se ballade kiki au vent" d'ailleurs).
Reply
Et ya même une partie armure qui acceuille parfois des trucs qui habillent bien.
chose passionnante, on voit les sous vêtements à travers.

Conclusion : si tu veux porter des sous vêtements ET des habits, garde les sous vêtement dans l'inventaire et met ton futal par dessus.
considère que tu portes des sous vêtements (preuve à l'appui avec ton inventaire) et prie pour que les voleurs t'épargnent.
Reply
Lol, ça me fait repenser à Moriarty qui s'était faite dérober son piercing sur la langue !
J'imagine la scène... :lol:
Reply
pas facile a faire ça :lol:
surtout avec Mori :wink: le gas risque de pas sortir indemne :lol:
Reply
...

nan en fait je voualis écrire la scène ... mais effectivement j'ai dû mal à voir une manière logique de voler un piercing à la langue.

Ou alors c'est un sacré cochon ! Smile
Reply
Hm, normalement ce n'est pas possible de voler un piercing ou tout autre objet s'il est équipé.
"Piercing sur la langue" c'est le nom de l'objet, ça ne veut pas dire qu'il était sur la langue à ce moment, sinon il n'aurait pas pû être volé.
Reply
Il a ptet arraché la langue aussi, d'où le nom. 8)
Reply
dans ce cas, a ma connaissance, Mori lui aurrait arraché la tête :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)