Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrogation sur les missions en cours
En regardant les missions dispo, peu nombreuses, et celles en cour, je m'interroge.

Actuellement, il y a 92 missions en cours chez les anges. Pour 182 joueurs actifs. J'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup... Surtout pour les 30 missions de transport qui devraient se faire dans un délai assez court.

Est-ce que les missions dont le délai est dépassé sont bien remises à disposition, même si celui qui les a pris n'active plus ces DLA ?
Un joueur chez les démons peut-il faire le total des missions en cours ? Juste pour voir s'il y a pas plus de missions que de joueurs actifs ?

Il y a peut-être un truc à creuser, là. Parce que c'est quand même les missions qui doivent être au centre du jeu. Et que risque de faire un joueur qui a pas de mission et qui s'ennui (et qui ne vient pas sur le forum pour s'occuper...) ?
Reply
Quote:Et que risque de faire un joueur qui a pas de mission et qui s'ennui (et qui ne vient pas sur le forum pour s'occuper...) ?
Il tape, il crochette, il manipule, il court Big Grin
Reply
Je vais en profiter pour rebondir sur ta question Ar-Uriel si tu me le permet (même si tu le permet pas remarque Tongue )

Pourquoi faut il attendre aussi longtemps lorsque l on meure pour reprendre une mission que l'on a réussie quelques temps avant de périr?

En effet, ca n arrange pas une personne qui a deja dû subir une mort, il serait logique que ca remettre son compteur temps à zéro, qui plus est, le probleme qui est soulevé tient au fait qu'il faille s'occuper à se trouver quelquechose a faire lorsque on est sans mission.

Les délires shopping c'est bien mais bon ca coute cher Smile
Reply
La non-remise des compteurs à zéro me semble normale vu que l'on se ré-incarne sans délai.
Reply
Quote:Les délires shopping c'est bien mais bon ca coute cher Smile
Et puis, il y a pas beaucoup de choix de fringues à acheter...

Eh, tu as fini de faire dévier le sujet !
Tongue
Reply
J'ai pas de stat precise.
j'ai juste fait une somme des missions que je voyais.
et je suis en dessous de tes chiffres.
Reply
Perso j'en vois 106 des missions ^^ (dont 26 de libre )
Reply
Ca fait donc 172 missions en cours pour 182 joueurs actifs...
Ca me parait beaucoup, même si une petite partie peut être prise par des joueurs qui sont devenus inactifs.

Certaines missions ne seraient plus réaffectées comme dispo ?
Kiouioui, t'en penses quoi ?
Reply
Oui c'est zarb.
Comme je l'ai dit, malheureusement, les missions c'est bien la chose dont je suis le moins au courant du jeu. Alors je tenterais de zieuter dès que je récupérerais les dernières sources, mais ça risque de prendre du temps... :?
Reply
En fait, c'est Yves les developpeur principal

(bon, d'accord je sors)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)