04-01-2005, 04:36 PM
Je vais me mettre à concurrencer Heaven ^^
Talent : Accelerer
Vous possédez le talent de voiture au niveau +0.
Jet : 11 , Limite : 32, RU : 1.
Vous tentez de reproduire ce que vous avez pu voir dans la majorité des films américains. Ce que l'on ne vous a pas dit, c'est qu'il vous faut toute votre attention et toute votre dextérité pour ne pas vous payer un mur à cette allure. C'est d'ailleurs ce que vous ne manquez pas de faire...Vous perdez 1 points de vie et endommagez votre véhicule de 8 points!
Vous infligez de plus : Vous pouvez être fier de vous!!
Cette action vous aura coûtée 14 PA.
:evil:
Magnuuuuuuuuuuusssss!!!!
Bon j'suis pas un matheux, mais nivo proba, ca va faire depuis juillet dernier que je joue, j'ai deja fait 5 ou 6 "111" mais aucuns 666, c'est la Magnus' touch?
Puis je esperer faire un 666 dans une action utile un jour? :?
Ca doit être ça la 1er avril :lol:
Talent : Accelerer
Vous possédez le talent de voiture au niveau +0.
Jet : 11 , Limite : 32, RU : 1.
Vous tentez de reproduire ce que vous avez pu voir dans la majorité des films américains. Ce que l'on ne vous a pas dit, c'est qu'il vous faut toute votre attention et toute votre dextérité pour ne pas vous payer un mur à cette allure. C'est d'ailleurs ce que vous ne manquez pas de faire...Vous perdez 1 points de vie et endommagez votre véhicule de 8 points!
Vous infligez de plus : Vous pouvez être fier de vous!!
Cette action vous aura coûtée 14 PA.
:evil:
Magnuuuuuuuuuuusssss!!!!
Bon j'suis pas un matheux, mais nivo proba, ca va faire depuis juillet dernier que je joue, j'ai deja fait 5 ou 6 "111" mais aucuns 666, c'est la Magnus' touch?
Puis je esperer faire un 666 dans une action utile un jour? :?
Ca doit être ça la 1er avril :lol: