Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sniff, saleté de poisse :'(
Je vais me mettre à concurrencer Heaven ^^

Talent : Accelerer
Vous possédez le talent de voiture au niveau +0.

Jet : 11 , Limite : 32, RU : 1.

Vous tentez de reproduire ce que vous avez pu voir dans la majorité des films américains. Ce que l'on ne vous a pas dit, c'est qu'il vous faut toute votre attention et toute votre dextérité pour ne pas vous payer un mur à cette allure. C'est d'ailleurs ce que vous ne manquez pas de faire...Vous perdez 1 points de vie et endommagez votre véhicule de 8 points!
Vous infligez de plus : Vous pouvez être fier de vous!!
Cette action vous aura coûtée 14 PA.

:evil:

Magnuuuuuuuuuuusssss!!!!

Bon j'suis pas un matheux, mais nivo proba, ca va faire depuis juillet dernier que je joue, j'ai deja fait 5 ou 6 "111" mais aucuns 666, c'est la Magnus' touch? Tongue

Puis je esperer faire un 666 dans une action utile un jour? :?

Ca doit être ça la 1er avril :lol:
Reply
Comme quoi le Très Haut veille sur toi !! Big Grin
Reply
he bien pour te repondre lostoroth, oui les 666 arrivent....mais heu... pas pour les demons Sad(....au grand deplaisir de ces derniers et aussi des anges!Sad( (mais pas des violons.... c est toujours ca...)
Reply
Il y a environ une semaine j'ai fait la même chose que toi Lostoroth mais j'ai eu un effet un peu différent.
J'ai écrasé le champignon à donf... K2000 quoi ! :lol:

Sinon ça m'est aussi arrivé d'avoir une intervention diabolique et j'ai morflé beaucoup plus que toi, estime toi donc heureux d'être toujours en vie ! :wink:
Reply
Eujh juste pour dire.. apres etre tomber dans le coma pour avoir couru en sortant de la boite me voila dans une nouvelle inarnation parce que j'ai fait un faux mouvement en revisant mon Aikido :roll:

Et tout ca en l'espace de deux semaines :lol:
Reply
Quote:Bon j'suis pas un matheux, mais nivo proba, ca va faire depuis juillet dernier que je joue, j'ai deja fait 5 ou 6 "111" mais aucuns 666, c'est la Magnus' touch?

Moi je suis matheux et je peux te repondre que tu auras beau faire des millions de jets "111", ca ne voudra pas dire que la fois prochaine, tu auras plus de chance de faire "666".

C'est navrant, peut-être, mais c'est comme ca....
Reply
J'ai fait deux 666 en moins de 5j; t'es pas tout seul !
Et vu le nombre de jets de dés qu'il y a dans le jeu en comptant tous les joueurs, c'est pas improbable.
Reply
Quote:Sinon ça m'est aussi arrivé d'avoir une intervention diabolique et j'ai morflé beaucoup plus que toi, estime toi donc heureux d'être toujours en vie ! :wink:

Talent : Survie
Vous possédez le talent de survie au niveau +0.

Jet : 11 , Limite : 32, RU : 1 .

Echec critique !
Mauvaise idée de manier un couteau suisse quand on est dans les vaps. Et franchement, essayer de se recoudre la carotide avec le décapsuleur, c'était un coup à finir en chipolattas ca !
Vous venez de vous donner la mort !

Tu disais Shastar?

En trois jets, deux 111, vi j'suis le premier adepte de Magnus
:evil:

Fuckin sick sad world...
Reply
Avec Sachiel, j'avais réussi à faire deux 666 d'affilée en conduite de voiture. Je m'ai tué et je m'ai tué mon passager (clandestin) et je m'ai tué ma voiture :lol:
Reply
Oué mais sachiel c'était un fou psychopathe tueur de tout le monde même des voitures et des parcmètres alors... :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)