Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, bonjour
Bonjour à tous..

Alors,je suis encore moyennement douée pour réussir à faire des batiments, mais à force d'en faire, je pense réussir un jour à parvenir à des résultats corrects..
Donc, voici quelques batiments

[Image: boulangerie_essai.jpg] (avec l'aide de Kevlar)

[Image: tabac.jpg]
Alors vu que celui la était pas mal vide, je l'ai changé et ça donne :

[Image: tabac02.jpg]
je pense que c'est quand même mieux, même s'il reste sans doute des trucs à revoir, et des vides à combler (les vitres, par ex, et peut être virer/déplacer l'enseigne)
Reply
Jolie, j'aime beaucoup.
Reply
Ptain j'avais pas vu Smile

Le tabac presse est excellent ! je déconne pas il fonctionne très bien.

Bienvenue au club Smile
Reply
=D> =D> =D>
Reply
Ouais c bien Lumina, mais je mettrais juste l'enseigne loto sur la devanture (niveau du bandeau bleu sur la gauche)
Reply
Bien joué Lumina !
Et pour l'intérieur ... il faut un intérieur pour pouvoir poser les magasins ...
C'est du 3x3 pour la Boulangerie et 2x2 pour le Tabac non ?
Reply
Merci

Sat> Je vais voir, je dois pouvoir faire ça

Zardoz> Oui, normalement, si je me trompe pas

[Image: tabac02.jpg] [Image: tabac03.jpg] <-- A vous de voir quelle version vous préférez
Reply
[Image: essaiarbre02.jpg]
Un essai d'arbre, pour peupler ces espaces verts si vides
Reply
Alors, je vais complèter mes critiques d'IRC :

- si c'est pour une utilisation ponctuelle : nickel
- si c'est pour faire une forêt, ca va pas le faire d'avoir un arbre par case, planté au milieu. Donc dessine tes arbres sur un calque à part que tu puisses rapidement en faire un montage qui s'étale sur plusieurs cases.

NB : fais plusieurs exemplaires (3 mini) de chaque type d'arbre, yaura de la diversité à portée de montage Smile
Reply
Quote:A vous de voir quelle version vous préférez
La deuxième, pour une question de réalisme de perspectives : le toît est censé être vu en plongeant d'en haut, alors que le signe tabac est censé être vertical.

Roh comme il est mignon ce petit arbre... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)