Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat - cible Daniele Vinck (636)
Quote:De nouvelles informations sur la position de Danièle vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Danièle Vinck un Evaluateur. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 26 septembre à 14:56 au Sud-Ouest du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.

Merci a ceux impliquer dans la mission de ce signaler ici, afin de clarifier la situation.

Et je rappel qu'une opposition est active
Reply
Je suis impliqué! Je suis à nouveau au contact de la cible dans l'entrée du souterrain du métro Fleuve. Je vais essayer de pas la rater ce coup-ci!
Reply
Je suis à Banque et tente de vous rejoindre par les égouts, pour prendre la cible en tenaille si elle échappe à Amastris.
Reply
Je suis à côté au cas où.....punaise quand je pense que j'ai eu cinq fois l'occasion de lui régler son compte ça me fout le tournis !
Reply
Je suis en Vieille Ville, j'assurais un éventuel soutien local en cas de repli de la cible. Dois-je me mouvoir?
Reply
Je suis à la station fleuve au niveau -2 !!! je remonte à la surface.

La cible est toujours au même endroit car sur la DGSE elle n'a pas bougé? vous n'arrivez pas à lui mettre sur la tronche ?
Reply
Chevalier, la mission est un échec car notre leader est mort... Quand à la cible, elle a disparue.
Reply
Quoi ? Elle est toujours pas défoncée c'te cible ??? Ben merde alors ...
Reply
Non mais j'y crois pas !!! y'a vraiment eu n'importe quoi sur cette mission !!! on avait la cible mais le nombre de personne ne correspondait pas , puis pas de com et notre leader qui s'est pris une oppo alors qu'on a la cible en vue.

On a bien merdé là !!
Reply
On en relance une pour montrer qu'on peut aussi bien faire les choses?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)