Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cible assassinat Kwalish - GdC ! Oppo ? - échec
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Dimanche 21 juillet à 18:47 pour que ce contrat soit annulé...

Bon voilà le topo :

présent à ma protection pour l'instant le groupe Algoflash au niveau du Bâtiment KoTH de la BSO.

Prenez des missions les mecs !!! faut que le travail paie !!!

Quote:Mission Garde du Corps:

Leader      :  - Amastris
participant :  -
                 -
                 -

Mission Opposition : -
participant           : -
                          -
                          -
Reply
Fougeolle, je t'ai soigné !!! Est ce que cela suffit ou dois je recommencer tout à l'heure ?
Reply
Je reste près de vous chevalier. Je suis désormais votre Garde du corps.
Reply
Merci Amastris, je suis quasiment au top de ma forme et paré à encaisser la nouvelle vague...

Faites, bien gaffe à vous. Je prends les claques, j'amortie le choc et derrière, vous avoinez sévère, à leur en faire péter la tronche une deuxième fois sur les dalles en marbre de l'église.

On a besoin d'un nouveau preneur de mission Opposition.

AZAZEEEEEEEETH !!!!!
Reply
Amastris, je te remercie. envoie moi une invitation pour que je participe à l'assault si l'ennemi arrive.

Fougeolle, effectivement ça pourrait être bien que ton groupe prenne une Opposition, pour connaitre l'identité de la cible et l'annihiler.
Reply
Ca serait avec plaisir que je vous rejoindrais pour la défense du Chevalier Kwalish. Garde du Corps ou Opposition peu me chaud. Je suis assez proche de vous, en voiture, incarnation inconnue. Invisible si besoin et armé jusqu'à mes jolis crocs tout neufs!! ^^
Reply
Si tu peux, prends une Opposition et invite le chevalier Kwalish. Merci Nikolai
Reply
J'aurais bien pris une opposition mais je ne sais pas si c'est intéressant tactiquement.

Je ne suis pas le plus solide de nos rangs et les anges auront mon nom si je fais cela, n'est ce pas?
Qu'en penses tu Kwalish?

Reply
Avec une Opposition ton identité n'est pas connue, ensuite pour ne pas se marcher sur les pieds faut voir avec les Algoflash.
Fougeolle aimerait qu'azazeth prenne une mission de ce genre !!

Le tout c'est que tout travail doit être récompenser pour ma part, et deux missions oppo ne peuvent réussir en même temps alors que Garde du Corps oui.
Reply
Le problème Chevalier est que je doute que l'administration veuille bien confier une mission opposition à l'un de notre équipe... Vu qu'on est déjà sur place.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)