Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle blonde
Nouvelle recrue de la Manus Dei, Richter se promène dans les couloirs, s'arrêtant ça et la pour frapper à une porte puis y pénétrer afin de faire le tour du propriétaire.
C'est tout simplement énorme... Comment peut-il y avoir encore autant de place derrière le café. C'est absolument bluffant, extraordinaire, incroyable...

Elle continue son chemin tout en continuant d'ouvrir des portes et de parler à voix haute
... j'en ai le souffle coupé, impressionnant

Elle fini par trouver des toilettes
Ah... Magnifique! Je m'arrête ici quelques secondes

Elle ressort après une minutes
dingue, ...

Elle ajoute encore quelques commentaires positif avant de finalement lacher un:
mais vide... ECHO! ECHO! ECHO! ECHO! ECHO
Reply
Forty suit Richter à mesure qu'ils progressent dans les couloirs. Ici, la réaction de l'ange le fait sourire. Là, un souvenir douloureux fait doucement couler une larme le long de sa joue.

Oui, hein...

Fait il en essayant de maîtriser ses émotions.

Les appartements vides ça fait tout de suite plus grand, on a l'impression qu'il y a de l'écho.
Reply
Comme il n'y a pas plus sensible que Richter, Forty aura beau cacher ses émotions que Richter les détectera aussi facilement qu'une aura flashée. Elle s'approche donc du marchand de sable

Mon coeur brûle aussi Forty, tout ces départs créent un vide qu'il sera difficile de combler
puis elle pose sa main sur son épaule

Mais ne t'inquiète pas, nous allons y travailler et remplir ce vide par de nouveaux échos
Reply
Alors, dis-moi. Que veux tu voir en premier ? As-tu des questions ?
Reply
Je veux tout voir Forty, même les choses oubliées, d'un autre côté, je ne sais pas encore tout ce qu'il y a à voir. Puis-je te demander quels sont les choses primordiales à savoir et connaître ici? Est-ce qu'il y a des couloirs piégés?
Reply
Toutes les cellules ont été vidées par leurs précédents occupants, il n'y a donc pas de pièges... Je te demande juste de respecter la chambre de Finsternn, on ne sait jamais, il pourrait revenir.

La porte de mon appartement n'est jamais fermée à clé, tout le monde est le bienvenu, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, que je sois là ou pas. Respectez mes affaires, c'est tout. Ah oui, ne cherchez pas a visiter les autres pièces que le salon. Mon appartement est situé sur une faille proche de la marche des rêves, vous pourriez vous égarer.

Fais attention en visitant La salle d'entraînement Il y a des cibles mobiles, comme des quintaines, il y a quelques armes... Pas de droïdes de combat comme dans Portal à ma connaissance mais on ne sait jamais.

Evite cette salle de réunion. Plus personne n'y allait. Il s'y est passé des choses... Traumatisantes. Tu n'a peut-être pas envie de savoir, mais les murs racontent des histoires.
Reply
(06-22-2013, 05:33 PM)40some link Wrote: Evite cette salle de réunion. [/b]

C'était évidemment pas la chose à dire, Richter dit
Pourquoi pas cette salle? Qu'est-ce qu'il s'est passé la-bas? Viens on y va!

Et Richter se met en route, que Forty la suive ou non, elle ira et en reviendra dans quinze minutes... Que dis-je, dans les cinq minutes, pâle...
Reply
Oui, hein ? C'était violent... Je crois que Silver a fait le ménage, mais... Tout n'est pas rose.

Ça va ? Tu veux un remontant ?
Reply
Les murs, les meubles, les chaises, la table... Tout dans cette pièce me dit que quelque chose d'horrible s'est produite la... Je ne veux pas savoir quoi, mais si Silver y est mêlé, je peux imaginer. Merci d'avoir voulu m'empêcher d'y aller Forty, je ferai plus attention à tes mises en garde à l'avenir...
Elle garde son aspect pâle mais décline poliment le remontant.

Il y a beaucoup à visiter et à faire. Je vais commencer par la salle des archives afin de pouvoir me faire une idée de l'infrastructure dans son intégralité, je me munirais du nécessaire puis irais m'installer tranquillement dans la salle de détente pour étudier ça à mon aise. Déjà ça ça va me prendre du temps. Tu n'es pas obligé de m'accompagner dans tout, si tu veux bien juste me montrer la salle des archives, après cela je te laisserai tranquille...
Elle reste pâle, Forty peut sentir un malaise qui émane, mais elle tente de le dissiper en trouvant du travail pour s'occuper
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)