Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un métro pas comme les autres...
Le Premier Juge arrive avec son éternel dossier sous le bras et s'adresse à l'Antre.

"Dites, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le métro ? Il vous parait pas bizarre à vous ?

Je suis la seule a le remarquer ?"
Reply
la police est en train de courir vers le metro est-ce que vous voulez que je les ralentisses ?
Reply
"Euh oui, tentez sans faire trop de vagues."
Reply
Non premier juge, vous ne cauchemardez pas.
Je vous confirme l'étrangeté de la situation.

Voilà mon rapport:
- Nous ne semblons pas affectés par ce halo.
- Une fois dans la partie réelle de la rame, il est impossible de retourner dans la partie nébuleuse.
Reply
Même constat...

Qu'est c'que c'est que cette bizarrerie...

Il venait d'arriver.
Reply
"Bien. Merci de ce rapport Hidarime.

Hidarime et moi sommes dans le métro E. Quelqu'un peut il vérifier que la même chose se passe dans les autres métro ? Fouegeolle, dans quel métro êtes vous ?

Démon Dick Tator, nous aurons besoin de vous rapidement sur les lieux afin d'aider les humains à oublier ce qu'ils voient.

J'ai l'impression que la rame flotte dans une autre dimension..."
Reply
je suis en train d'attendre le prochain métro, je viens de tenter de distraire le policier Pierre Lenoir, j’espère que ça va fonctionner, si ça marche il va être retardé pour un petit moment mais pas très long j'en ai bien peur.
Reply
Même métro que vous, le ligne E lorsque que je suis monté dans la rame... Mais ce qui est étrange c'est que j'étais finalement dans une rame nommée G sur le panneau d'affichage...

C'est pareil pour vous ? Lorsque que vous regardez sur le panneau pour le trajet.
Reply
"Ca sera déjà ça de gagné Jules.

Cette fumée opaque encercle le wagon et les humains ne semblent pas y faire attention. C'est... oppressant.

Je pense qu'on peut faire passer cela pour des grenades fumigènes au pire. Voir coller ça sur le dos de la police... "La police gaze un groupe de jeunes sans défense dans le métro."

Dans les moments de crises, les premières versions font souvent la une et sont rarement vérifiées. "

Tout en disant cela elle pianote sur son téléphone portable.

"Je ne vois pas bien de quoi vous parlez Chevalier Fougeolle..."
Reply
Dick qui passait juste devant la porte alors que Stana lui parle, sursaute à demi-perdu dans ses pensées.

Besoin de moi? demande-t-il avec un beau sourire baveux qui fait peur.

Où? Et qui a besoin d'un reportage? Ne jamais demander pourquoi, ça c'était toujours la question qui faisait déraper!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)