Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Guerre des Âmes
le viking arrive pour boire une bière avec son pote de chez michel : Reed ...

Bon tu voulais me causer de l'après Galila et compagnie...

c'est tout naturellement qui s'attend à ce que l'armure débarque boire son coup

Au faite, j'ai invité le gars , tu sais le nouveau... on lui a sauvé les miches près du Vague à Lame.
Reply
Reed arrive effectivement, suivant Trondheim. Il s'installe et commence à parler dès que le viking a terminé.

"Ouais. En fait je voulais te voir pour plusieurs trucs. Et je pense que je vais commencer par le plus désagréable, pour en être débarrassé."

Son ton est vraiment sérieux. Il a manifestement un truc important à dire.

"A moins que tu préfères garder le mauvais pour la fin ?"
Reply
Epine arrive et commande une guinness en pinte.
Reply
Vas-y balance la sauce.
Je sais déjà que j'ai merdé, et pourquoi ....

le viking vide sa bière et en commande une seconde...  il invite à lâcher du lourd ...
Reply
1m25 du sol à la pointe des oreilles dressées. C'est le nouveau qui observe les piliers de comptoir à la recherche d'une Vanessa ou de quelqu'un comme ça. Comme ça ne se lit pas sur les fronts, ni à la vue ni à l'odeur, le félin angélique miaule avec toute la discrétion d'un greffier affamé.

"C'est qui Vanessa ?"
Reply
regardant le nouveau venu et il lâche : Qui la demande ?
Reply
Le commando se contente de répondre au Jordi.

"Connais pas."

Puis il en revient à Trondheim.

"Que ma manière de vouloir nous booster ne te plaise pas, je le comprends parfaitement. Que tu ne veuilles pas obéir à des ordres que je donne, je le comprend aussi. Mais que tu puisses penser que j'en suis au point d'une guerre des chefs et imaginer que je te siffle comme un chien, là je vois pas. Je vois pas où tu peux aller chercher un truc comme ça. Tu m'excuseras, mais c'est débile, tout simplement. Tu n'as qu'un mot à dire et je ne te donne plus aucun ordre, car de toutes façons je n'en ai pas l'autorité. Mais penser que je suis aveuglé par le pouvoir..."

Il mime des guillemets lorsqu'il prononce le mot "pouvoir".

"Là, tu m'insultes."

Ces derniers mots doivent être probablement les plus profonds que Reed ait prononcé en s'adressant à Trondheim depuis qu'ils se connaissent. D'ailleurs ils sont prononcés avec une gravité et une intensité qui ne laissent aucun doute quant à l'importance du sujet pour Reed.
Reply
Désolé Vieux !!  ... le viking semble foncer tête la première sans considérer le chemin comme miné ...
En terme généraux, j'ai dit que j'avais aucun soucis à être un soldat à qui l'on donne des ordres, limite, je préfère avoir des directives claires dans le cadre des missions de groupe.
Donc Alyssia ou Toi, vous me semblez avoir assez de recule pour gêrer l'ennemi, les gars et les supérieurs, si on peut vraiment dire les gêrer.

Te concernant personnellement, il est vrai, j'ai pas vraiment apprécié que tu nous laisse nous démerder dans la Koth, car pour moi j'étais en attente d'instructions, et j'imagine que les autres aussi.
Sinon à par ça,  j'ai rien et au contraire, j'apprécie ta manière de gérer la manoeuvre sur l'ensemble des missions que nous avons remplit.

Ma digression sur la guerre des chefs est plus une crainte de ma part, vue la situation actuelle : un vide c'est créé.
Que je ne souhaites vraiment pas voir arriver des coups bas entre nous.

... il attend une réponse compréhensive de son pote, et boit sa bière en trinquant avec Reed

jetant un coup d'oeil, une seconde sur le nouveau, visiblement le viking attend aussi sa réponse...
Reply
Les oreilles de Flam Liuw se dressent encore plus haut et ses yeux s'ouvrent grand à la question de Trondheim Erickson. Il se tourne vivement, cherche s'il y a quelqu'un derrière lui. Personne. Il complète le tour. En fait un deuxième de même, très vite. Puis un troisième. Et un quatrième. D'ailleurs on voit que sous la cape il doit y avoir une queue.

"Mrrr ? Mrr. Mrrr. Mrrr ?! Bah... Mwa !"
s'exclame le félin plutôt surpris de n'avoir trouvé personne au bout de son quatrième tour.

Il réfléchit une seconde et ses moustaches se dressent aussi.
"Mwa, Robert ! Vanessa m'a dit de venir ici."
Reply
deux secondes Reed
le viking se rapproche du chat de gouttière...

Dit mon minou, ICI c'est une marche où nous les anges on peut se créer son avatar originel ou particulier.
Donc la femme que tu recherche !!!
C'est moi, qui suis incarné dans la Vanessa en question.

...

Je voulais te voir pour t'informer que si tu as des problème avec les rougeauds, tu dois promptement venir nous avertir sur cette marche, nous avons des salles spéciales pour traiter ce genre d'intervention.
Histoire de mieux faire circuler l'information et éviter les bavures.

Enfin, je me présente Trondheim Erickson serviteur de la Mort, toujours près pour dégommer du démon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)