Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Assassinat][Groupe Halloween]-Théroigne Nanson (233)- échec
Leader : Nikolaï
Invités et sur place : Kwalish, Psilocybey, Frayn, Zanariel.
La cible est au Sud du quartier Centre Ville
Reply
Je suis remonté dans le métro... je pensais descendre au nord du quartier CV (Fleuve?)  et courir en direction du sud... qu'en pensez vous chevalier?
Reply
Bon voilà notre première mission partie.

- Nikolaï envoie les invitations de mission et rejoins nous. je te propose Parc ou les terreaux comme sortie de station car nous ne savons pas encore vers où la cible se dirige, donc soit tu patiente un peu soit tu prends le pari d'un ou l'autre.
- Zanariel, tu es juste à coté, donc tu nous renseignes sur ses directions et ses déplacements.
- Psilo, tu coupes pour lui fermer la route de la station fleuve.
- Frayn et moi nous tentons de vous rejoindre le plus rapidement possible.

Allez les gars !!! montrons leur de quoi on est capable.
Reply
Zana,

si la cible est en voiture, elle doit être en GTA donc remonterez vers toi, vu qu'il y a les flics il serait bien de la stopper avant.
vu que Frayn et moi somme à pied, essaie de lui foncez dedans un peu au nord de toi ça serait bien.
Psilo, passe par le nord du plan d'eau et non par l'hopital pour lui couper une retraite possible.

si la cible est à pied, observe la pour savoir où elle se dirige. tu attends un peu qu'on se rapproche et tu tentes de l'écraser, nous devrons agir vite si tu la rates.

Dans tous les cas, Zana tu es nos yeux et nous réagirons suivant tes paroles.
Reply
Invitations lancées, j'attends les informations sur le déplacement de notre cible pour prendre la décision de ma sortie de métro.
Reply
GTA, cible conduit = Fiesta (32) Théroigne Nanson pilote, passage = Jules Husken id 375

on c'est croiser= dgse mise à jour

*J'attends les ordres , je suis à fond pour mes mouvements. Donc si je dois les percuter faut me le dire très vite
Reply
Je suis à Fleuve avec Samson Gerkens et Francette Urso.

La cible doit ramener la voiture "sur les parking des anges..." Je n'aurait pas le temps de lui couper la route à pieds, il me faut 40 mn pour arriver en 29/38.

La cible peut filer en voiture en passant devant la banque ou en passant devant le groupe Algoflash et les Gendarmes.

Je pense reprendre le métro pour descendre à Banque et finir à pieds vers la cible.

Je peux aussi aller à Gendarmerie rejoindre Nikolai pour lui couper la route plus haut. Je pense que c'est la meilleure option, sinon je risque de passer mon temps à courir derrière. On pourrait lui tendre une embuscade au nord du SICPA. Si Zanariel le garde en vue on ne va pas le perdre sur la route.

Qu'en pensez vous?
Reply
Heu vous etes dans l'erreur, la cible roule pénard (hrp/ 8 case). Je l'ai croiser mais elle vers le sud et non vers le nord. Donc elle doit déposer son passage à la discothèque.

Je peu la stoper et leur mettre la préssion, ou je les suis mais la ils risquent de ce poser la question pourquoi j'ai fait demie-tour.

1/ je les stop en solo et vous avez 30 min pour me rejoindre

2/ je ramasses tout le monde à la station parc dans 10 min et on les poursuit

oublier , au premier carrefour banlieu sud il y a le GIGN avec 5 cagoule armer jusqu'au dent. Je les ai vue il y a 30 min
Reply
Ok, je pensais qu'ils remontaient.

Tout seul c'est risqué pour toi. Je peux être à parc dans 20 mn [2 DLA] par le métro ou à Terreaux en 30 mn. S'ils vont en Bas Fonds il y aura surement du monde là-bas pour nous donner leur position. Le métro part à 20h, on a un peu de temps pour se coordonner.
Reply
oupss , pour le parc on risque de les perdres. Je peu prendre Frayn qui est au parc , puis on file les pourchasser. Et les autres vous filez au métro terreau pour les intercepter
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)