Quote:Leader: Kwalish
Participants:
- Psilocybey
- Zanariel
- Frayn
- Nikolaï
Bon voilà pour l'instant, j'envoie les invitations pour rejoindre le groupe et suivant nos compétences nous choisirons une mission adaptée.
Groupe Halloween
|
Quote:Leader: Kwalish Bon voilà pour l'instant, j'envoie les invitations pour rejoindre le groupe et suivant nos compétences nous choisirons une mission adaptée.
06-08-2013, 03:57 PM
Chevalier Kwalish, je suis disponible, motivé et même... ultra remonté!!! Pour tout vous avouer j'étais même en train d'envisager d'aller tester mon nouveau pouvoir d'invisibilité et ma lame de katana sur une mission assassinat en solo... après si on fait ca avec les copains... moi ca me va!!
06-08-2013, 05:57 PM
Me voici Chevalier Kwalish! Sucer du sang ce n'est pas ma tasse... quoique s'il est angélique...
06-08-2013, 07:13 PM
Bienvenue Nikolaï, l'invitation est lancée.
Alors vous êtes plutôt pour quelle genre de mission, assassinat risques d'être chaud tout de même. Mais on peut le tenter, Nikolaï te sens tu de le prendre à ton compte? S'il y a oppo ton invisibilité peut être utile même s'ils ont pas mal de détecteur en face. Regardant tour à tour son groupe, le démon est pris de panique soudaine, et la sueur perle sur ses tempes. Faut être sur de nous les gars, nous sommes encore des novices. on peut prendre une lame de Moriarty, ou même attendre que les deux autres groupes prennent leurs missions et se contenter de prendre une oppo et une garde du corps pour les épauler. non? Qu'en dites vous? des avis ?
06-08-2013, 07:22 PM
Une lame c'est cool mais il faut organiser ça avec le camp adverse...et y faut être rapide .
06-09-2013, 12:09 AM
Je m'y essayerai avec grand plaisir Chevalier, donnez l'ordre et je prends l'assassinat!!
06-09-2013, 12:13 AM
moi je dois faire un crochet au coffre, et je serais dispo
06-09-2013, 02:49 AM
ok, va pour notre premier assassinat les bleus. BBQ et Algoflash nous serons pas contre un coup de main si vous voyez qu'on se démerde mal.
Nikolaï, va en VV pour prendre la mission !!! prends là lorsque tu as moyen de fuir par le métro et que nous sommes en place ! Moi je suis à la station banque. Psilo tu vas te mettre à Parc. Zanariel prend une caisse. Frayn tu te positionne à Fleuve. Normalement nous devrions être pas trop mal ainsi. Si ça convient à tout le monde, Goooo !
06-09-2013, 09:55 AM
Je dois prendre la caisse Ecologie:
![]() ou la passe partout: ![]() ou encore la deluxe: ![]()
06-09-2013, 10:23 AM
Je suis à la station Parc... si on peut inverser avec Psylo ...
J'ai, hem... quelques courses à faire. |
« Next Oldest | Next Newest »
|