Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BBQ en mode assassinat .
Date : incessamment sous peu !

Chef de mission :   Ibliss

Participants :   _ Raynart
                     _ Hidarime
                     _ Mectozon
                     _ Stana

Support dans la ville : _ Tous les autres !

Voilà ! Ceux qui ne veulent pas le font savoir hein ?
Sinon en position...
On se répartit aux quatre coins de la ville .
Au vue de vos positions je dirais que c'est en bonne voie !
Ibliss tu n'est pas connu et déjà dans le métro , je te verrai bien chef de la mission .
Stana au parc ou en BF , Hidarime au Parc avec Stana ou au Fleuve avec Raynart et donc Raynart au Fleuve....moi je m'occupe de la banque he he he !

Je pense qu'une action lancée un poil avant celle de la Fougère et enchaînée avec d'autres pourrait grave le faire....mais si il faut toute les lancer en même temps j'suis pas contre non plus vous savez , j'suis pas bégueule !
Fougeolle t'as une date du lancement de votre côté ?
Le BBQ team ? Des commentaires ?
Reply
Entendu  Chevalier des fournaises infernales.
c'est un honneur.

-j’espère être à la hauteur, je ne dois pas les décevoir.

allons tuer de l'ange.

Reply
Je suis descendu à gendarmerie j' attend les ordres.
Reply
Je me dirige vers la station Fleuve.
Je continuerais vers le Parc ou non en fonction du positionnement des autres
Reply
"Je suis, à Parc."
Reply
Je vois la station Fleuve... J'y reste ou je continue  vers le parc dès que je peux?
Reply
"Restes y je ne pourrais pas participer à cet assassinat finalement. Je dois mener une enquête."
Reply
Ibliss... attends un poil avant de lancer la mission histoire que les Algoflash enchaînent peu de temps après nous .
Le top pour prendre une mission depuis la Vieille-ville c'est de coordonner son action de prise de mission avec les horaires de métro histoire de se barre direct
avant de se faire écrabouiller....
Moi je suis en BF et devrai me trouver en place dans 2 heures au métro des BF.
(4dla)
Hidarime files à Parc , Raynart s'occupera de Fleuve...le truc qui pêche c'est mon manque de présence à la banque mais on fera sans...
Angeline heu...Capitaine ? Une envie d'action au milieu de toute cette réflexion ?
Il nous manque un coéquipier et ça serait cool d'être au complet même si on fera sans au pire .

Hrp : Ibliss :Quand le métro est à gendarmerie et est sur le point d'être à la station banque il faut prendre la mission et enchaîner sa DLA pour monter dedans et se trouver à banque dans la foulée....les anges se doutent qu'on prend nos missions depuis cet endroit .
Reply
Je suis en place, station Parc
J'attends le début de la mission.

Pas d'invisible en vue

Kwalish, souhaitez-vous que je fasse des courses en attendant??
Reply
Ibliss c'est quand tu veux , on attend ta confirmation .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)