Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion avec Frayn
HRP: vue le délais et que je suis maintenant polymorphiée (je viens de revenir à l’hôpital).
On va dire qu'on va s'y prendre autrement:

Dans la tête de Frayn:
En restant tranquillement assis dans le hall d'entrée, il ne manque pas de hem, passer des docteurs et infirmières.
En utilisant mon pouvoir Lire les sentiments sur des gens hum, bien choisis et en piochant les pistes sérieuses avec un peu de baratin
(HRP: ici Frayn ne parle pas du talent en lui même mais de son charme naturel plutôt) je devrais bien arriver à, hem, quelque chose. (HRP: on est toujours à la recherche d'un nom intéressant, soit la DRH, soit le responsable informatique, la sécurité ou aux alentours de la Psychiatrie).
Reply
Devant le stop de l'infirmière, Frayn décide de chager de tactique.

Profitant des allers et venues des medecins en charge, Frayn décide d'en profiter pour sonder les personnes.

Jet de dés Lecture des sentiments : 1 2 1
Jet d'opposition : X X 1

Après quelques captures de brides de conversation et de feelings, Frayn isole rapidement un medecin en fin de garde qui commence à fatiguer ferme.

Il est remonter contre la direction et contre les cadences qu'on l'oblige à faire. Immac sur sable n'est pas de tout repos...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)