Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rufire est arrivé
Enfin me voila !!!!
Je m'appelle Rufire serviteur de BAAL
La route fut longue mais me voila enfin parmi vous prêt a bouffer de l'ange
Reply
Fougeolle trainait dans les salles de réunion depuis quelques temps et celle des nouvelles recrues entre autre.

Il se tourne vers Rufire... lentement très lentement.

Pour définir au mieux Fougeolle, c'est l'homme arbre. Des tiges, des feuilles, des lianes en travers de son corps puissamment musclé.

Il cligne des yeux, regarde d'en dessous crachant une haine flippante à ceux qui oseraient le regarder.

Aucun doute possible, cette entité démoniaque, Fougeolle, est d'une dangerosité mortelle

Bienvenue à vous, Rufire.

Vous êtes donc Baalite...
Par bouffer de l'ange, vous entendez quoi exactement ? Une mort rapide? lente? Douloureuse ?

Quelles sont vos méthodes de combat? Démon Rufire.

Sa voix lugubre et puissante est un déchirement pour qui l'entend. Mais il parait qu'on s'habitue...
Reply
En se déplaçant Fougeolles laisse apercevoir une créature derrière lui. Si elle se trouvait là depuis un moment, elle était sans doute dissimulée par la taille imposante du tertre errant.
La créature reptilienne penche sa tête sur le côté et cherche de ses yeux sournois le démon à qui Fougeolles s'adresse mais la masse de verdure lui cache la vue. D'un mouvement fluide et silencieux elle se glisse dans la salle et cherche du regard "le nouveau".
Le démon qui s'avance pourrait faire penser à un grand lézard anémié. Sa peau bleue parcheminée est couverte par endroits d'écailles, de longues cornes couvrent son front. De toute évidence, le démon n'a pas un physique imposant. Le contraste avec le Chevalier Fougeolles est saisissant.

Bienvenu parmi nous Rufire, serviteur de Baal. Si tu cherches de l'action tu es au bon endroit!
Je suis Psilocybey au service du Prince de l'éternité.

Psilo sourit au baalite,un sourire qui n'a rien de charmeur. Il découvre de fines dents jaunes et acérées. La flamme qui anime les yeux du kronos à cet instant ne laisse aucun doute sur sa nature démoniaque. Il détaille Rufire de haut en bas intrigué par l'aspect du nouveau venu.

Reply
Decidement, l'errance pres de l'entree de l'Antre via les Enfers est tres riche en nouvelle tete, le demon du Froid s'approche du nouveau

Et bien des que j'entend la voix melodieuse de Fougeolle je constate une nouvelle tete! Et si j'ai bien entendu il s'agit encore d'un Baalite! Vous allez former le gros de nos troupes a force ^^

A l'encontre du nouveau

Salut camarade! Moi c'est Azazeth, Chevalier du Froid au service du Prince Crocell et de la Cause.
Bon il y a faire sur Immac, je pense que tu as recu les infos sur l'Antre par nos responsables, donc n'hesite pas a leur poser des questions si tu as un doute.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)