Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce n'est pas du dessin mais ça a le même goût.
Voilà ce que je fais (entre autre) quand je ne fais pas du ReuPeu.
Reply
Souligner des mots? ^^
Reply
Je trouve ça vraiment très beau. Poétique, ce genre de chose... des mots que je n'arrive pas forcément à poser. Mais en tout cas y'a quelque chose. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J'aime bien les photos prises dans les parcs en Angleterre, on retrouve dans les photos le calme et la sérénité de ces petits coins tranquilles qui se trouvent parfois au coeur de la ville.
Reply
(05-22-2013, 03:09 PM)40some link Wrote: J'aime bien les photos prises dans les parcs en Angleterre, on retrouve dans les photos le calme et la sérénité de ces petits coins tranquilles qui se trouvent parfois au coeur de la ville.

Nan mais ça c'est parce qu'il a d'abord viré à coup de chevrotines les mioches qui couraient autour des arbres.  :twisted:
Reply
J'aime bien la photo avec l'arbre tout en vert. Smile
Reply
Très beau travail! J'adore "Dancing Moomins" *o*
Reply
Ho un Finsternn. Ca fait bien plaisir. Wink
Reply
Salut toi !

Comment va Mini-Finsternn ?
Reply
(06-13-2013, 09:54 PM)Shagshog link Wrote: Salut toi !

Comment va Mini-Finsternn ?
(06-13-2013, 06:27 PM)Epine link Wrote: Ho un Finsternn. Ca fait bien plaisir. Wink

Bé tout va bien, "Mini Me" aussi Smile, ça pousse vite ces bestioles! Voilà donc je profite tout en essayant petit à petit de m'instaurer des p'tits moments à moi... (T~T)
Passez à l'Astral de temps en temps, j'y fait un tour quand j'ai un moment (parce que là on va se faire gronder...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)