Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONTRAT Sur ma Tête [Hidarime] ECHEC
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Vendredi 31 mai à 13:58 pour que ce contrat soit annulé...

et je suis déjà pétrifiée...

I need some help
Reply
Si tu es pétrifiée, vaut peut-être mieux que personne ne prenne une opposition tout de suite. Par contre c'est chiant parce que tu es leader d'une mission qui va échouer...

Qui t'a pétrifiée?
Reply
Punaise ch'suis pas si loin mais il me faudrait au moins 45 minutes (3dlas) pour intervenir .
Si la pantoufle me refile une de ces pilules je pourrait même me dépasser !
Un Daniel au dessert c'est un régal que l'on sert....
Reply
Ouuu. Désolé ma grande, je suis trop loin de toi. C'est quand même pas de bol de tomber sur lui aussi vite.
Reply
J'peux pas te soigner de suite Mecto, sorry...
Reply
Je viens de penser à un truc : l'ange qui t'a pétrifiée ne fait peut-être pas partie de la mission assassinant, ça laisse le temps à Mectozon d'intervenir.
Reply
Il est toujours en vue pour le moment
pas d'invisible par contre
Si qq1 peut me soigner... je me suis concentrée pour être encore puls résistante
Reply
Je vais tenter de venir à temps mais je ne cours pas vite. Conserve de l'énergie psychique pour endormir un ange assez stupide pour s'approcher.
Reply
Je pense être sur zone dans 20 minutes [2 DLAs]. Je m'attaquerai à l'ange, mais je vois que Bitsy est deja sur place.
Reply
Plus la peine je suis déjà morte.
Ils ont eu une veine d'enfer...

Le contrat a commencé à 13h58
J'ai été paralysée à 15h20
J'ai été discrètement tuée à 23h33

C'était imparable
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)