05-13-2013, 03:03 AM
j'ai un contrat sur la tronche.
[Contrat sur la tête][Jules]
|
05-13-2013, 03:03 AM
j'ai un contrat sur la tronche.
05-13-2013, 06:09 AM
Tu le gere comme la derniere fois ou bien tu veux un coup de main?
05-13-2013, 06:13 AM
Encore!?!
La voix de Fougeolle avait tonné dans le fond de l'antre. C'est pas possible ça.! File nous ta position relative. On va tenter d'intervenir.
05-13-2013, 08:48 AM
- Hem... quelqu'un t'en veux, je ne vois pas autre chose ! Et, hem sinon, la gendarmerie n'est peut être pas si mal car les piafs n'oseront pas violer le principe de discrétion avec des gendarmes autours ... non ?
Il se gratte la moustache. - Et haa, sinon tu es motorisé, tu cours bien ? Il faudrait que tu fasses le contact avec l'un d'entre nous au plutôt. HRP: Tu peux nous envoyer ton Id par PM STP ? HRP: J'ai lu qque part que celui qui prend une mission assassinat à la localisation de la cible réactualisée tous les 2 jours IRL. Il faudrait jouer sur cela pour bien bouger au bon moment.
05-13-2013, 08:52 AM
Je me suis fais tuer plusieur fois face a la gendarmerie par des anges armer d'arme benite! donc je ne crois pas que cela soit une protection, mais la presence de gendarme peut etre utile par contre!
05-13-2013, 09:02 AM
Le salut est dans le mouvement. Et dans l'invisibilité de Jules. Si jamais j'arrive à te rejoindre avant ton élimination Jules, je me chargerai des 5 anges...
On le sentait bien remonté le père Fougeolle. Dit-nous juste où tu es déjà.
05-13-2013, 09:20 AM
Si quelqu'un prends une opposition il aura la position de l'assassin, non? En ce moment on est presque tous dans les bas-fond, pour info.
05-13-2013, 09:51 AM
Fougeolle regarde Jules puis répond à Psilo.
On ne prend pas d'opposition ou de protection tant que Jules n'est pas à peu près à l'abris et n'a pas donné son feu vert. Pour le moment Jules nous a dit d'attendre. On attend... Mais on va avoir des nouvelles assez vite...
05-13-2013, 10:03 AM
Étant invisible, Jules a une chance d'arriver à une station de métro, puis dans les bas-fonds, par exemple le centre sportif où plusieurs démons s'entrainent.
05-13-2013, 12:01 PM
Hum...moi je serai prêt à l'intervention aux Terreaux dans 3 heures mais pas avant .( 6dla)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|