Threads: 226
J'ai repensé aux actions des anges et ils agissent toujours de la même façon, alternant KOTH et assassinats et avec la même méthode.
On pourrait donc les déjouer comme suit :
- On se positionne comme pour prendre un assassinat, avec :
-
[li]deux démons à la gendarmerie
- deux démons à la banque
- deux démons à la station fleuve
- deux démons à la station park
- deux démons à la place des terreaux
[/li]
- Quand un démon reçoit le message l'alertant sur un contrat, il le signale
- Les démons à la gendarmerie prenne une mission d'opposition pour connaitre l'identité du leader ange
- Les démons les plus proches du leader ange le tuent
- Fin de l'alerte, on prend nos propres missions d'assassinat puisqu'on est déjà en position
Les prochains assassinats par des anges débuteront dans deux jours
[vers le 20 Mai IRL]
Threads: 50
"Le preneur de l'assassinat se déplace toujours par le métro et descend place des terreaux. Pourquoi ne pas mettre un familier dans le métro qui repèrerait les anges montant dans le métro ? Il doit y avoir 2 métro différents qui desservent directement la gendarmerie et l’arrêt en BF.
Si on est au courant de leur intention d'assassinat, on peut s'organiser en avance, voir qui est dispo pour protéger la future cible et gagner de précieuses heures !"
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'organiser en avance, il y a 3 lignes de métro en fait, ce qui mobiliserait 3 Familiers, c'est à dire l'ensemble de nos familiers, laissant le M.O.R.TS. sans personnel.
Mais on peut mettre une milice de garde.
le problème est que tous les anges ne sont pas forcément connus et que certains se polymorphent.
Threads: 9
05-06-2013, 06:29 PM
(This post was last modified: 05-06-2013, 06:46 PM by Psilocybey.)
Ludo m'a informé que deux anges sont près de la station Parc. Début d'une nouvelle offensive?
Théophile Lepe est en mission propagande mais ça ne devrait pas lui prendre trop de temps. Il l'a ajouté dans ses connaissances, j'espère que ce n'est pas réciproque.
Threads: 13
dit moi Barbie, tu veux que 10 demons restent positionné la comme des cons en permanence ? j'ai du mal comprendre je pense.
ouais non, j'ai mal compris c'est sûr ...
05-06-2013, 06:46 PM
(This post was last modified: 05-06-2013, 06:49 PM by Angeline.)
En effet il ne s'agit pas qu'ils soient là en permanence, il s'agit de les envoyer là le jour d'avant la mission assassinat des anges. Vu qu'ils prennent les missions à intervalles réguliers, il suffit de calculer.
Pour les anges à la Station park, c'est peut-être deux autres groupes qui vont prendre un assassinat, si c'est le cas il doit en avoir deux au fleuve ou à la banque. Sinon, ce sont deux anges qui ont fini l'assassinat et qui attendent leur prochaine mission, une KOTH. C'est prévisible un ange.
ah ouais deja la ca fait plus de sens.
Threads: 2
Dans l'absolue, hem ... je suis prêt à aider à enrailler la machine angélique qui semble, en effet, bien réglée.
Hum ... je dirais attendons d'avoir quelqu'un des nôtre qui, hem trouve sa tête en équilibre sur le fils des emplumés et je crois que nous avons tous bien envie de hem... leur bouter leur popotin de piaf bien proprets !!
Threads: 12
De retour parmi vous, je mets mes talents au service de la Cause, évidemment. Il suffit de me dire où et quand et j'obéirai.
bon je viens de me taper un nouveau contrat sur la tronche ... prochain pouvoir que je prend c'Est une couverture pour sûr car la sinon je vais pas pouvoir travailler si ca continue comme ca.
faites gaffe a pas prendre d'opposition ou de protection sur moi trop rapidement, car je suis en face de la gendarmerie et je pense que le coin est tres dangereux.