Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission à revoir
Je pense qu'il va falloir revoir le gain de certaines missions.

Certaines sont vraiment TRES sous payées, d'autres sont surpayées. ^^

Genre baisser Rush hour à 30 PS et carrément grave augmenter le missions chasseur de prime.
Avec aussi peu de joueur chasseur de prime, c'est du très lourd si tu tombes sur un ennemi.
Reply
Nope, pas d'accord pour la Rush Hour. Ou alors pas à moins de 60. Ce n'est pas une mission si facile et elle te demande d'avoir la compétence (ce qui n'est pas le cas d'une transport ou d'une propa par exemple). Ce qui investissent dans la manipulation à la création ne le font pas pour des prunes.

Pour la chasseur de prime, elle n'est pas déjà à 90 PS ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
30 Ps pour chasseur de prime.

Et Rush hour est aussi simple qu'une propa. Les PCC en plus et les colonnes de bonus en plus. Sauf que tu peux filer de la tune et voler le meme type durant 100 ans. ET accessoirement, ça peut être un familier. ET qu'en plus c'ets prélevé sur ton compte et pas sur ton argent courant. Ce qui fait que si tu as un billet de 200 euros sur toi. C'est 1DLA et demi la Rush Hour... Et t'as même pas besoin d'aller à un distributeur...

Tu m'excuseras mais Propa / Rush hour c'est bonnet blanc et bonnet flan. Hahaha Big Grin
Reply
Sauf que t'as pas le droit de faire ça. Après je dis ça je dis rien, hein...

Les faits sont là : y'a personne qui ne rate jamais une propa, et y'a aucun joueur qui n'en prends pas régulièrement. Les Rush, les joueurs hésitent à en prendre et ils ne les réussissent pas tous.

Pour chasseur de prime j'ai dû confondre avec Moriarty. Mais faudrait la mettre à 60 PS, comme les assas, alors.
Reply
ouais faudra mettre ça. Surtout qu'en plus on ne sait pas où se trouve la cible.

Pour la Rush hour, On vire la Rush hour alors?

Parce que perso, moi, c'est la deuxième fois que je fais ça et ça marche trèèèèèèèèèèès fort.

Maintenant qu'on est le droit ou pas. Tu veux dire que c'est une exploitation de Bug ? Ou que c'est un bernage d'administration ?
Dans le premier cas, je ne suis pas d'accord. Si c'est le deuxième cas, tu vas devoir faire une requête pour pouvoir mettre des tunes dans les poches de humains de la ville. Parce qu'une case avec de la tune, ça se fait rare.
Reply
C'est juste que le code de la mission est un peu merdique. C'est un exploit.
Reply
Alors faut la virer à ton retour.
Reply
Pour ma part si cette mission disparaît, ça ne me fera pas grand chose dans le sens que j'ai du en faire 3 à tout casser vu le peu de thune que baladent les gens.

Mais t'es sûr de vouloir balancer une mission "facile" à faire (si on fait de l'exploit... Bouuuuuuuuh bande de tricheurs !) pour tes démons ? Déjà qu'ils ont du mal à choper des PS...
Reply
Je suis un peu saoulé de tout. Faites comme vous voulez en fait.

Je pense que je ne vais pas rester de toute façon.
Reply
Ouais... cela se sent.

je tiens à préciser que je ne suis pas contre ton choix du tout vu qu'on ne peut pas vérifier si les joueurs font de l'exploit ou non. Mais comme il s'agit de PS faciles et que les démons sont un peu en galère, je me dis que c'est toujours un petit bonus pour eux. (bon, pour les anges aussi en effet).

Donc si tu veux vraiment que ce soit retiré, moi je n'y met pas de véto. Je vous laisse décider avec Inata (vu que je n'en ai pas parlé avec lui, donc je ne sais pas plus son avis que ce qu'il a marqué).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)