Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA - Fougeolle - GT3 imma 1
Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle GT3 et immatriculé 1. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Centre Ville.

La voiture est en possession de Mectozon. N'hésitez pas à réclamer de l'aide si besoin.
Reply
Ouaip c'est ma caisse !
Je file directos en BF pour retrouver Dick et sa magie médiatique...rendez-vous là bas .
Reply
Ah ok... J'allais débarquer à Parc pour te retrouver mais si tu viens c'est parfait. tu veux que je te prenne des clopes au passage pour une mission transport ?
Reply
Deux anges arrivent vers toi Mecto !!!!

ils sont à bord de la lybra 35 et il s'agit de guy Gilman (3504) et Arielle Blanthier (2676).

La DGSE est à jour et leur position est BS 28/22
Reply
Ouais ben je file comme l'éclair parceque là j'ai peu de temps pour agir !
On se retrouve en BF vers le métro comme ça je saute de la caisse , je descend au sous-sol et file comme l'éclair aux pieds de Dick à l'hotel qui me sauvera peut-être !!
......
Putain v'là que les flics vont me chercher maintenant ! On ne peux plus rouler à fond sans avoir des emmerdes dans ce pays .
Signalez moi les flics vers les terreaux ça s'rait cool...

Hrp : Arrivée aux terreaux demain (mardi) 11h34 (2 jets réussis) ou 19h34.... si je ne les croise pas...
Reply
Attention mectozon, les flics coupent la route entre la bouche métro et le Xfilles. Pas moyen de passer sans renverser des passants ou rentrer dans la Ford des gendarmes

Fait gaffe à toi.
Mais bordel accepte l'invitation de groupe
Reply
Je ne vais pas accepter l'invitation en détruisant mon groupe !
Ma Dgse est à jour constamment , dès que je me déplace d'un mètre elle est modifiée ....
La ford 80 des flics est devant moi et ils me somment de m'arrêter . Je vais accélérer comme un porc et on verra bien la suite .
T'as pas moyen de neutraliser ceux qui sont devant toi ?

Reply
Et ça t'aurait arraché la verge de me le dire simplement? Au lieu de nous laisser espérer ?
Et entre nous soit dit. T'as fait quelques laaaaaages pauses DGSE ces dernières heures. Sinon je te casserai pas les pieds avec le groupe. Hein ?
Répond Fougeolle en souriant.

Hum... Les immobiliser, je ne vois pas trop comment. Autant si j'avais le pouvoir sommeil, je dis pas mais là...lancer une paralysie sur le conducteur... Why not.

Sa hiérarchie va s'inquiéter... Une rumeur devrait les tenir en éveil...

Pourquoi pas après tout.
Reply
Putanas !
Ces batards m'ont foncé dessus et on fracassé la bagnole....sa position est à jour sur la dgse et je me casse vers le sud à pieds....je dois impérativement voir Dick avant la taule .
Reply
MErde...

Bon bah bon courage...

A noter donc. Ne pas être recherché par la police. ils ont l'air assez vif dans cette ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)