Il vous faut récupérer la voiture Lancia de modèle Phedra et immatriculé 36. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.
GTA : Lancia Phedra 36 - Azazeth - echec
|
04-28-2013, 01:51 PM
Attention, la plupart des véhicules du parking de l'église ont été fermés par les anges. Pensez à avoir un crocheteur avec vous.
04-29-2013, 09:14 AM
Nous sommes dans le m^me secteur,
tu veux que nous nos organisions comment??
04-29-2013, 09:16 AM
Raynart sait très bien crocheter.
Des que j'en ai fini avec la GT3 je remonte en VV vous aider. Mais s'il vous plait... Je vais pas me répéter 150 fois. Acceptez l'invitation de groupe pour pouvoir vous synchroniser. Je vous préviens, je ne suis pas comme Kwalish. Je déteste me répéter et là, ça fait 3 fois.
04-29-2013, 09:32 AM
Hidarime tourne la tête, ouvre son portable...
Regarde attentivement les différentes interface disponibles.. Ben je suis dans le groupe de M.. Oups, J'avais cru que c'était le même pour l'assassinat Erreur d'inattention... je ne recommencerais plus Maître Fougeolle
04-29-2013, 09:37 AM
Roooooh mais arrete un peu de m'appeler maitre. Dit-il en souriant.
Autant les bleus, je veux bien, mais toi, maintenant, t'as carrément le droit de m'appeler Fougeolle tout court hein.
04-29-2013, 09:38 AM
Et bien je passe par le Nord afin de brouiller les pistes ^^
Et bien tout depend si les voitures sont demarrer ou pas! j'ai quelque competences en mecanique mais aucune en electronique.
04-29-2013, 10:11 AM
Sa proche de Fougeolle, s'incline devant lui
Oh! grand maitre des bleus, nous avons un soucis avec une GTA. Il faut qu'on récupère un camion béton toupie, mais vous êtes déjà en train de l'utiliser pour vos besoin personnel
04-29-2013, 10:14 AM
Les zigomatiques de Fougeolle tressaillent... Ils bougent et finalement ils s'étirent et oh putain il sourit le con... Argg c'est dégueux...
Huhuhuhuhu.... Bah voilà, c'est malin, il rigole maintenant.
04-29-2013, 10:32 AM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)