Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sur la distance de vue
Voila j'ai une vue de 4 cases normalement car 2 en perception.
Mais a la fin de mon pouvoir d'augmentation temporaire de perception +1 qui me passe ma vue a 8 cases, cela n'est pas revenue a la normale.
Bug! ou bien a force d'user de mon pouvoir cela a guerir mes yeux fatigues ^^
Reply
déconnecte toi et reconnecte toi peut être.
Reply
deja fais plusieur fois et meme des rafraichissements, j'ai eteint mon ordi au cas ou!
cela ne change rien!
Reply
Euh... C'est normal déjà que l'augmentation de perception ça file des cases de vision en plus ?
Reply
Vik m'avait dit que c'était le cas désormais.
Reply
Moi je suggère, histoire de rembourser ta dette a ins, que tu restes un moment avec -4 cases de vue a la place des 4 bonus que tu as eu indûment ! :p
Comment ça, ça te met a 0 ? ça te fera les pieds ! Wink

*repart dire des conneries ailleurs.*
Reply
Cela m'es deja arriver lors d'un echec critique le 1 en vue ^^
Reply
(04-27-2013, 05:56 PM)Kimmy Fender link Wrote: Euh... C'est normal déjà que l'augmentation de perception ça file des cases de vision en plus ?

Ben oui cher admin  :mrgreen:

La vue est calculée comme suit en début de DLA (ou en cours si modif) : 2x Perception en tenant compte des pouvoirs d'augmentation de Perception.

Il y a eu une époque du jeu où il y avait un objet "Jumelles" qui permettait d'avoir +2 cases de vue lorsqu'utilisées. C'était très pratique pour faire le guet ou chercher une cible. Je crois pas que les jumelles existent encore suite aux "nouveaux" objets.  :|
Reply
Il fut un temps ou l'augmentation n'influait pas sur la vue. De fait la vue c'est mise à augmenter pendant mon "mandat".

Si c'était le cas autrefois, et que ca a été suspendu, c'est peut être que ca buggait trop souvent.
Reply
C'est surtout que ça rend le pouvoir un brin trop billou, surtout comparé aux autres AT de caract...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)