Threads: 226
Angeline se dirigeait tranquillement vers l’Hôpital, rejoindre Frayn et approcher le personnel hospitalier sous l'identité d'une jeune fille qui viendra se faire soigner. Elle cherchait quelle maladie pourrait rendre la chose intéressante. Quelque chose en rapport avec le sexe peut-être? Ou quelque chose de plus innocent pour ne pas éveiller les soupçons? Elle avait croisé 5 anges, elle espérait que ces bourrins iraient se toucher la nouille dans un bâtiment pendant les jours à venir et la laisseraient tranquille.
Threads: 2
Après une sortie des bas-fonds mouvementé comme un chalutier en mer par force 7 où une rencontre avec le policier Lenoir n'avez pas pu empêcher 9 anges de ploper le démon Jules, Frayn arrive en vue de l'hôpital, le parking et les environs semblent déserts. Il repense à son objectif: inspecter les locaux, chercher à savoir qui fait quoi, où sont stockés les dossiers, voir si il est possible de se faire embaucher. Hum, aussi, trouver rapidement une liste de noms, de gens qui ont subi un examen médical à l’hôpital pour des choses bénignes.
- Hum, bon entrons pour voir si on peu trouver quelque chose fait il tout haut pour allier le geste à la parole.
Polymorphée sous l'apparence d'un homme au physique grassouillet et ayant prit soin de courir sur tout le trajet pour arriver le visage rouge et le souffle court, Angeline entre par la porte des Urgences. Avisant un grand maigre en chemise blanche mangeant un mars, elle s'adresse à lui :
- pouffffff poufffffffffff c'est pouffff vous le pouffff médepouffff seins?
Threads: 121
Jet de perception Angeline : 4 3 2
Lorsque vous entrez dans l’hôpital, tu t'attendais à voir de l’effervescence après tout il était à peine 2H du matin... Les accidents de voiture, les camés qui arrivent pour overdose, les crises cardiaques des gros gras avec des putes bas de gamme.
Et bien non. Ce soir tout est calme. Pas de cri, pas de précipitation. Les murs de l'hopital ne répercute aucun écho de morts imminentes.
Vous êtes déçue... un peu. Vous comptez à peine 3 personnes qui attendaient sagement sur leur siège leur tour. Même l'infirmière de garde prenait un café sur son poste de travail. Un bon gros mug des familles. La caféïne, c'est une institution dans ce métier fatigant.
Aussi lorsque vous entrez en courant. L'homme en blouse, bouffant un mars, vous regarde les yeux plein d'incompréhension.
Il vous répond sur un ton étonné...
Heu... oui ? Quoi?
Jet de perception Frayn : 6 3 6
Est-ce votre nouvelle affectation ou votre toute première mission... C'est grisant, c'est... Allons concentrons-nous.
Vous ne voyez pas grand chose d'interessant, concentré que vous êtes, sur le fait de ne pas décevoir vos nouveau camarades de jeu. Votre attention est assez troublée.
Vous apercevez deux membres de la sécurité qui aide l'homme en charge de l'entretien à pousser le distributeur de boisson automatique dans le fond de la pièce.
A part ça tout est calme. Les salles sont blanches, les revues pour patienter sont définitivement périmées, les patients/clients sont clairement malades... Des p'tites crises d'angoise, des coupures déjà en train de cautériser attendant leur lot de points de suture. Des p'tits bobos. Rien de transcendant
Threads: 2
L'incarnation de Frayn se dirige vers les 3 hommes en train de faire de la manutention, utilisant son plus joli sourire elle demande:
- Puis-je utiliser la machine pour un café ?
S'attendant à une réponse du type "Voyez pas qu'elle est en panne ma tit'dame !" elle enchaînera en disant:
- Ha désolé ... peut être pouvez vous m'aider je cherche le service des ressources humaines ...
Et si les trois costaux se montrent un tant soit peu séduit par ses beaux habits qui la mettent en valeur elle cherchera à savoir si eux sont sous contrat avec l’hôpital ou d'un contactant extérieur comme cela se fait beaucoup.
Angeline toujours aussi adroite tente de stopper sa course. Elle dérape et manque de tomber. hum ça commence bien. Toujours dans son corps masculin, elle regarde l'infirmier.
- hum oui, heu,, je me sens pas trés bien, heu je crois que je vais aller vomir... l'odeur du chocolat me tourne la tête...
D’après les recherches informatiques d'Angeline, il y a 4 infirmiers dans le petit hôpital d'Immac, Angéline note donc le nom de l'infirmier pour savoir auquel elle a affaire et regarde plus attentivement la couleur de ses yeux. Elle pourrait avoir besoin de se polymorpher.
- bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrpp
Elle éclabousse les sandales de bois de l'infirmier.
Angeline, enfin son incarnation masculine, écartille les yeux.
- ho je crois que je suis malade.
L'air dégoutté comme un militant CGT qui vient de s’apercevoir qu'il a voté UMP par erreur, l'infirmier s’essuie de son mieux, jete son mars à peine entamé à la poubelle, et conduit son patient vers le cabinet du médecin de garde aprés un séjour aux toilettes pour que ce dernier se lave. il repart ensuite vers sa garde et un nouveau mars flambant neuf sorti du tiroir métallique du bureau de garde "un mars et ça repart" se dit-il.
- bonjour docteur, heu je crois que je me sens pas très bien.
Lavé de frais, l'incarnation masculine d'angeline fait son plus beau sourire séducteur à la jeune femme médecin "Docteur Ketty Devoise" d’après le badge. Angeline allait miser sur son point fort, et ce n'est pas de la course à pied dont on parle.
Test de séduction Frayn : 6 4 5
Test opposition : pas nécessaire Echec de Frayn
Les 3 hommes se retournent lentement, mettant en scène le vent qu'allait se prendre la belle africaine de 28 ans... Ils se regardent alors pour être bien sûrs qu'ils sont pas en train d'halluciner ou bien si c'était pas une blague pourrie de l'un ou de l'autre.
C'est vrai qu'avec cette bande de tarés, on sait jamais. L'homme de l'entretien lui répond.
Nan, mais c'est à dire que nous sommes un peu occupés là, Madame.
L'homme de droite avec son bomber's était carrément moins réceptif. Et celui de gauche voyant son collègue s’apprêter à dire une connerie et faire dans la diplomatie intervient rapidement.
Pouvez-vous attendre dans la salle. Nous arrivons dans quelques minutes. Ou alors allez voir la secrétaire médicale. Il montre le bureau au cas où ça vous aurait échappé que le meuf assise à boire un café était la secrétaire...
Test de je vomis sur les gens pour voir s'il prenne soin de moi : 3 2 5
Test de j'amenerais terminer mon mars sans claquer ce connard : X X 4
En effet, l'homme l'amène au toilette pour nettoyer grossièrement ces vêtements. Mais on le sent moyennement content de se faire vomir dessus. Après un check-up rapide pour voir ce qui cloche, il ne voit rien aussi décide t'il de le déposer au bon soin du docteur Ketty Devoise.
L'infirmier de garde tente de finir sa pause en veillant à bien à ce que personne ne lui pourrisse sa pause de 10 minutes encore une fois. Après 18 heures de garde se faire gerber dessus ainsi n'est pas bon pour sa santé mentale et celle de ses patients.
Test de séduction de Angeline avec 5 col de malus : 1 5 5
Test d'opposition : X X 5
Mon Dieu qui est ce belle homme. S'il est grassouillet, soit elle ne le voit pas, soit c'est son type d'homme. Ces yeux papillonnent et le temps se suspend un temps. Elle se perd quelques secondes et se reprend après un long moment de solitude...
Le coup de la quinte de toux salvatrice... Pour sauver le peu de dignité qu'il lui restait.
Hum hum... Oui ... Bonjour, excusez moi. Pourquoi venez-vous ... Vous ... Ah bah c'est le pompon. 12 années d'étude et 5 ans au urgence pour bafouiller comme une jeune fille.
Angeline était doublement ravie. L'infirmier de garde était aussi gai qu'un militant CGT obligé d'assister à un discours à un meeting UMP. Avec cette attitude, les patients vont râler. La jolie médecin semblait réceptive, il était temps de pousser son avantage. D'un voix légèrement rauque de désir, à la Barry White, il susurre :
- docteur... j'ai des palpitations cardiaques, l'estomac noué, les jambes molles, cela se produit chaque fois que je vous vois sortir de l'hopital à la fin de votre service... Je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus, je ne pense plus qu'à vous, sentez vous-même docteur...
Angeline prend la main de Ketty pour la poser sur son torse dénudé. Elle laisse son coeur s'emballer.
Je je je je... ( oui bon c'est pas super ... étayé mais c'est ce qui colle le plus à la réponse de la douce médecin )
Sa main est froide et tremble comme une feuille.
Jet de comédie Angeline : 2 6 4
Jet d'opposition : X X 6
En tout cas, elle est complètement réceptive à toutes ces conneries.
OOoohhh... comme c'est gentil... Elle retourne en enfance l'autre dinde.
|