04-19-2013, 12:18 PM
Vos demandes HRP sont ici ^^
HRP : Allez HRPiser vous !!!
|
04-19-2013, 12:18 PM
Vos demandes HRP sont ici ^^
04-23-2013, 04:24 PM
Pour certaines actions, on fait tout en RP ou on peut en réaliser IG.
exemple: je dois constituer une liste de personne à interner, je fais le déroulement en RP sur ce forum dédié ou je me contente d'utiliser les pages jaunes d'Immac en IG?
04-23-2013, 04:32 PM
- est-il possible de donner les accés à Bitsy et à Nikolai aussi? Ils font partie de cette opération.
- est-il possible d'avoir un véhicule en ambulance In game? soit un véhicule à créer ou sinon transformer un véhicule existant. Bitsy et Kwalish vont le conduire pour aller chercher leurs malades. Je vois les choses comme ça : les admins donnent 6 noms et adresses dispersés dans Immac et nos deux ambulanciers doivent aller les chercher avant un délai.
Je réponds à la place d'AT, vu qu'il est plus ou moins indisponible. S'il n'est pas d'accord il m'enverra bouler mais comme j'suis plus fort que lui de toute façon...
Bref : Même lorsque vous faites des actions qui peuvent se faire IG, il faut au moins l'indiquer ici, sur le forum. Dites-vous que c'est comme autour d'une table avec MJ : quand vous voulez que vos actions aient un impact ou qu'elles soient simplement prises en compte, faut le signaler. Pour en revenir à ta question, oui tu peux tout à fait utiliser les pages jaunes d'Immac, c'est une bonne idée. Mais penses à retranscrire la liste ici. Edit pour Angeline : - Accès déjà donnés. - Oui c'est possible de créer une ambulance. Par contre, ça sera un truc qui ne fera pas forcément "ambulance". Autant créer des nouveaux véhicules avec un nom, ok, mais y'aura pas de jolie image, j'en prendrai une existante.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
04-23-2013, 05:08 PM
Voilà comment je vois les choses pour Kwalish :
- Frayn fera une liste des personnes qui sont deja venues se faire soigner à l'Hopital pour des maladies sans gravité - Psilocybey trouvera leur adresse etc grace à l'informatique - Kwalish devra aller à ces adresses, trouver le PNJ correspondant et faire "observer" dessus pour signaler qu'il a suivi la personne.
04-25-2013, 10:35 AM
(04-23-2013, 04:32 PM)Angeline link Wrote: - est-il possible d'avoir un véhicule en ambulance In game? soit un véhicule à créer ou sinon transformer un véhicule existant. Bitsy et Kwalish vont le conduire pour aller chercher leurs malades. Je vois les choses comme ça : les admins donnent 6 noms et adresses dispersés dans Immac et nos deux ambulanciers doivent aller les chercher avant un délai.
04-25-2013, 09:05 PM
Je reviens demain man. T'inquiète pas pour le timing huhuhu
04-26-2013, 11:39 AM
Ouais, ça va être possible man. Pour avoir une ambulance j'entends.
Pour le reste... Hin hin hin :twisted: On verra
04-27-2013, 08:27 PM
Fin... Ça va être possible mais quand j'aurai à nouveau accès à la BDD, soit la semaine prochaine à partir de vendredi
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
04-27-2013, 10:18 PM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|