04-18-2013, 05:25 PM
(This post was last modified: 04-18-2013, 05:39 PM by Dick Tator.)
Alexia, le jeune canon de dix-neuf ans navigue dans les contacts de son téléphone. Elle est assise à l'Usine avec un mojito en main, son gode-michet posé sur son pantalon de tailleur. Plus le temps de jouer avec son nouveau corps, il était temps de travailler. Sa grosse poitrine attendra donc plus tard pour être malaxée. Elle fait la moue alors qu'elle regarde les noms de certains producteurs et artistes.
Elle arrive sur le nom, Marcel Herskovits. Un gros sourire pervers apparaît sur son visage. Plus connu sous le nom Marc Dorcel, Marcel pourrait avoir des connaissances qui seraient intéressées par fournir l'équipement et le studio. Sait-on jamais, des jeunes recrues pourraient dévier dans l'industrie du sexe. Elle tend son Mojito à son majordome. Elle ouvre alors sa veste de son tailleur, pour laisser apparaître sa poitrine nue. Elle sourit pour prendre une photo de soi-même. Elle écrit alors un texte pour aller avec la photo.
Une fois appuyé sur envoi, elle se rhabille et reprend son verre de Mojito. Elle sourit avant de prendre une bonne rasade de cocktail.
Elle arrive sur le nom, Marcel Herskovits. Un gros sourire pervers apparaît sur son visage. Plus connu sous le nom Marc Dorcel, Marcel pourrait avoir des connaissances qui seraient intéressées par fournir l'équipement et le studio. Sait-on jamais, des jeunes recrues pourraient dévier dans l'industrie du sexe. Elle tend son Mojito à son majordome. Elle ouvre alors sa veste de son tailleur, pour laisser apparaître sa poitrine nue. Elle sourit pour prendre une photo de soi-même. Elle écrit alors un texte pour aller avec la photo.
Quote:Salut mon gros loulou,
j'aurai besoin de tes entrées pour faire une émission. Il y aura plein de jeunes chattes. Ça sera bon enfant mais peut-être que certaines seront prêtes à coucher! Et puis, je te ferai une grosse gâterie pour te remercier!
Une fois appuyé sur envoi, elle se rhabille et reprend son verre de Mojito. Elle sourit avant de prendre une bonne rasade de cocktail.