Threads: 6
S'approche doucement de la porte , regarde si elle est ouvert.
Tourne doucement la poigner et pousse doucement la porte.
Mais la porte grimce a plus en finir.
Une tête apparait doucement et d'une douce et calme
Y a-t-il quelqu'un ?
Finit de pousser la porte et entre tout en cherchant si il y a quelqu'un.
On sait jamais dans une pièce immense et sombre
Threads: 43
Tapis telle une ombre au fond de la pièce, un démon au visage sombre, aux cheveux argentés et aux vêtements de belle facture, observe le nouveau venu de ses yeux couleur lavande.
A la question posée par la bleusaille, il s'avance lentement vers la porte en souriant de tous ses crocs.
Malvenu à toi !!! tu es ici dans l'Antre !!!
Je me présente, Kwalish, chevalier des Carpathes !!! Accompagnant ses dires d'un mouvement de son manteau, telle une cape.
A qui ais-je affaire ? et quel est ton titre ?
Le regard froid et direct, il attend sa réponse fermement.
Je suis Zanariel au service du grand Scox prince des âmes.
Réfléchis tout en ce grattant la tête
Simple bleu
Scox ?
Scox !!! humm ça devrait être intéressant pour nos divers projets de corruption.
Tu devrais te présenter de ce pas au Capitaine !!
Je vais te faire une petit briefing donc prends bonne note car je n'aime pas me répéter et Satan sait qu'ici je dois me répéter souvent !!!!!
Ici nous sommes dirigées par la Capitaine des plaisirs infernaux Angeline.
Le chevalier Mectozon et moi même dirigeons les opérations sur le terrain;
Le chevalier Fougeolle est en charge de la Milice et de l'école tactique.
Je gère également la section unique, si tu veux en faire partie fais moi signe.
Je suis le gérants du MORTS, si tu as besoin d'équipement, et je suis superviseur de la communication et de la DGSE.
Tu as bien tout assimilé ? tu as des questions ?
Oui , j'ai des question à propos de la section unique, quel est le rôle et son but?
Pour l'équipement, j'en aurais besoin
Par contre j'ai pas du tout assimilé la DGSE, je sais je comprends vite quand on m'explique très long temps
Ce met à cherche un bloc note et un stylo
Bon je vais être sympa mais gares à tes miches !!!
La Section Unique permet de connaitre tout les démons d'Immac !! cela nous permet de mieux nous repérés et de nous coordonner pour les missions de groupes.
Nous rassemblons également nos cibles en commun pour un meilleur repérage.
La DGSE est un outil de renseignement sur les affiliés d'Immac. cela nous permet de collecter les infos sur les plumeux ou leurs serviteurs. Lorsque tu seras confronté à un Ange pour la première fois tu seras bien content de savoir qui sait, ce qu'il sait faire et ce qu'il craint, tout ça soit pour le tuer soit pour te sauver.
Pour l'équipement, lit bien les règles du M.O.R.T.S.
Je suis intéraisser de faire parti de la Section Unique, et j'ai profiter pour m'inscrire à la DGSE
Je dois faire quelque chose pour commencer dans mon rôle à la Section Unique?
Pour ton inscription à la section tu vas devoir m'envoyer ton identité sur Immac ainsi que ton numéro de tél.
Mon incarnation actuel est Vencelas Tetelin ( tel ou ID : 70). tu m'envoies un message et je te répondrais avec ton inscription que tu devras valider ensuite.
Reçu ?
04-16-2013, 03:29 PM
(This post was last modified: 04-16-2013, 03:35 PM by Zanariel.)
J'espère de ne pas faire une bourde
attend les response des ces SMS
Threads: 140
Un pas lourd.
La mort incarnée.
La règle numéro une dans c'teuh ville, c'est de ne pas se trouver sur son chemin... Sauf les téléporteurs. Eux ils ont le droit de fuire ces fils de filles de joie...
Fougeolle passe la porte. Il tourne sa tête vers la gauche, puis vers la droite dardant un regard noir sur les démons présents.
Une cervicale ne résiste pas très longtemps et dans un craquement sinistre se réplace bien volontier.
Il salue les démons présents. Et le p'tit nouveau, aussi forcément. Il le scrute de bas en haut.
Bienvenue démon...
Sa voix d'outre tombe résonnait dans votre tête, vous fiasant limite mal.