Threads: 2
Depuis quelques jours une ombre passe de salles en salles. Plutôt commun mais l'oeuil vif, affublé d'une barbiche frémissante, la démarche hésitante il reste à lire les nombreuses affiches de longs moments comme si il lui fallait les déchiffrer lettres après lettres.
Il regarde, il écoute. Tantôt derrière un meuble, tantôt derrière un pilier, toujours dans l'ombre.
Après avoir mesuré l'ambiance, évalué les protagonistes, paramétré les faiblesses et considérant avoir maintenant une bonne appréciation, il fait un pas dans la lumière :
- Je souhaites déclarer ma disponibilité aux activités sataniques, hem, je suis Frayn serviteur de Malphas et je, hem, suis un peu désorienté.
Threads: 52
Une ombre , une ombre......c'est pas le Bélial qui aurait pu remarquer ça !
Mais le pas dans la lumière le déclare aux yeux de Mectozon qui ne sursaute pas mais qui reste une seconde pantois !
Quoi ? Un Malphas ?
Il n'en faut pas plus pour qu'il se mette à tater ses poches intérieures , un sourire s'affiche sur son visage lorsqu'il constate que sa Flasque dorée est encore là !
Il s'en saisit et avale une goulée du diable qui emplit la pièce d'une odeur de prune très prononcée !
-Aaaah- ! Ça c'est du bon prod' !!
T'es perdu tu dis ?
Threads: 226
La Démone arrive dans la salle des Larves. Aprés un coup d'oeil au jeune démon de Nog, elle se dirige vers le nouveau venu.
- j'ai cru entendre que tu es au service de Malphas? Je suis Angeline, Capitaine de la Jouissance Démoniaque. Tu ne pouvais pas mieux tomber : nous lançons en ce moment quelques opérations de corruption où tu vas te plaire. En attendant, je te laisse faire connaissance de l'équipe.
Désignant Mectozon.
- voilà le Chevalier Mectozon, notre chef de la DTC, la direction tactique des combats, et tu vas bientot voir le Chevalier Fougeolle, chargé de notre école tactique. Il y a aussi le Chevalier Kwalish qui se charge du renseignement et de la logistique.
Threads: 15
Hiadrime passe à l'instant où Mecto rencontre le jeunot.
Et elle s'approche desdeux démons
Bienvenue Frayne
Je me présente, Hidarime, Chevalier de l'Ordre Noir
Juste à côté de moi, voici Mectozon Chevalier servant le Seigneur Belial.
Si tu cherches à mettre à feu et à sang Immac, tu es bien tombé
Mecto se charge du feu et moi du sang
Elle leur souris... presque carnassière
Threads: 9
Et moi c'est Psilocybey, serviteur de Kronos! Bienvenu à toi Frayn!
Alors qu'il se déplaçait d'un pas décidé dans les couloirs, Psilo s'arrête un instant devant l'attroupement. L'arrivée d'un "nouveau" c'est toujours un événement!
Tu es serviteur de Prince de la discorde? Hé! Hé! Avec le caractère soupe au lait de certains et le côté taquin d'autres, tu vas bien t'amuser ici.
Au fait! Avez vous croisé Arlando? Il vient de nous rejoindre, j'étais avec lui il y a un instant. Je ne sais pas s'il m'a suivi...
Psilo jette un regard en arrière.
Nous allons être suffisamment nombreux pour créer un troisième groupe tactique, non? Si tu es intéressé Frayn.
Threads: 14
Un démon arrive à son tour, il est blond, beau et il sent bon le sable chaud...heu, non, en fait, il est d'un âge certain, en jogging, des pantoufles lapins aux pieds.
Alors les gars, quoi de neuf?
Appercevant une tête inconnue, il s'adresse à lui.
Toi t'es tout neuf?
T'es qui et tu sers qui?
Threads: 2
Autant de Capitaines et de Chevaliers venus rien que pour lui fait sourire, un petit rictus qui déforme sa barbe élégamment taillée.
Se tournant vers les uns et les autres avec une attitude de déférence peut être un peu exagérée:
- Merci, hem, bonjour, merci.
Revenant vers la belle Capitaine, maîtresse des lieux:
- Je serais en effet, hem, intéressé et, hem, motivé pour vous aider à corrompre qui vous voulez pourvu qu'il aille en enfer. Hem, comment puis-je vous être utile ?