Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] - Le club de JDR
Alors que Galila, Forty et Richter sont en route vers le club, (dans le métro p.e.) Richter lance le sujet en parlant à voix basse

Tout bien réfléchi les amis... Ne serait-il pas judicieux de ne surtout pas aborder ce jeu, notre mission est d'empêcher de réveler l'existance du grand jeu. Car même si tel est notre intention, je pense que l'administration ne verra pas d'un bon oeil que nous approchions autant une vérité secrète.
Reply
A mon avis, si l'auteur de ce jeu en sait autant, c'est parce qu'un renégat l'a inspiré via des rêves dans le but de révéler aux humains notre existence. Mais j'ai confiance en notre Sainte Administration, elle a dû noyer les vérités sous un flot de contre-vérités afin de noyer le poisson... Sinon, il y a longtemps que cette oeuvre aurait été détruite.
Reply
Richter ? Je suis en BSO 41-30 mais je ne trouve pas l'entrée de l'immeuble... Ne me dis pas que c'était derrière la chapelle ???
Reply
ça m'en a tout l'air mon ami... J'en viens et j'ai effectivement vu une entrée derrière la chapelle. Je suis en train de contourner l'immeuble par le nord, cependant si tu me dis qu'il n'y a pas d'entrée par l'avant je vais directement faire demi-tour. Je suis actuellement en 36/16. Ce n'est pas très grave, ça laissera à Galila le temps de nous rejoindre
Reply
Très bien. Je prends le chemin inverse et j'arrive

(...)

Je viens d'entrer dans le bâtiment. Méfie toi de Ludovic Spegulosket (71) qui se trouve pas loin de toi.
Reply
- Bonjour tout le monde.

Galila semble s'inviter à la fête.

- Etant débarrassé des contrats sur ma tête, je peux me joindre à vous. Dans quel bâtiment le club se réunit-il ?
Reply
le bâtiment à droite de la chapelle, tu dois y rentrer en passant par derrière la chapelle, il n'y a pas d'autres entrées. En tout cas, nous ne l'avons pas trouvée s'il y en a une...
Reply
- Tant mieux alors, fait le Novalis en souriant. Je suis sur place et je feuillette des dépliants.
Reply
Forty, ne bouge pas de la je vais chercher Galila... J'entend quelqu'un dans le couloir, ça doit être lui
Reply
HRP/ Je serais absent dés 12h aujourd'hui jusque la fin du week-end. N'hésitez pas à commencer sans moi. Je rebondirai à mon retour
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)