Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat de Briac Weynes ( id 68 ) - echec
Quote:De nouvelles informations sur la position de Briac vous sont parvenues !
La cible de votre mission d'assassinat est Briac Weynes un Scientifique. Elle a été vue pour la dernière fois le samedi 30 mars à 19:26 à l'Est du quartier Centre Ville.

bon qui veux en etre ? preciser moi vos telephone et position!
sinon est ce que quelqu'un la en visuel? heu.... mais c'est ta cible Fougeolle? bon on fait quoi j'annule?
Reply
Attends un peu....on ne va pas niquer la mission de ceux qui courent depuis un bail derrière lui non ?
Moi je veux bien aider mais ça serait cool de les laisser dézinguer Galila et de reprendre une mission dans la foulée , une fois que la notre sera annulée !
Reply
ok on fait comme ca!
Reply
Mais on ne va pas se mentir non plus hein , si il est trop loin de tout le monde et qu'on lui tombe dessus ben....on le chope et pis on filera la main sur la suivante !

Je l'ai positionné à la dgse là où il est à peu près .....je ne l'ai pas en visuel .
Reply
^^ bon je t'envoi l'invite au cas ou ! et je me dirige vers la zone
il reste trois places de dispo dans la cas ou on la croiserait en premier! n'ayaient pas peur ^^.
Reply
D'un autre coté, cette mission a une date limite plus lointaine. Ce qui nous fait plus de temps pour tuer Galila. Gardons cette mission sous le coude sans inviter personne pour le moment, si le chevalier Fougeolle n'arrive pas à tuer sa cible, nous aurons alors une chance supplémentaire. S'il tue sa cible, cette mission sera annulée par l'administration et normalement aucune perte de PS ne vous sera décomptée.
Reply
Putain à force d'infos  dans tous les sens j'me suis dis que j'allais accepter l'invitation pour voir et moi j'ai ça comme message :"La cible de votre mission d'assassinat est Briac Weynes un Scientifique. Elle a été vue pour la dernière fois le lundi 01 avril à 06:31 à l'Est du quartier Centre Ville."

C'est un bug administratif ou quoi ?
Fougeolle , tu dis que la cible était en vue mais je ne vois rien sur la dgse . Tu confirme que tu l'as vu ou alors c'est d'une autre cible que tu parles ??

edit : mouais je pense qu'elle doit être vers vous , satané Maj décalées....du coup on va savoir sa position toute les 24 heures si ça s'trouve !
Reply
Votre id est identique?

Parce que sinon j'ai la cible devant les yeux... Donc vous êtes décalés mais c'est pas plus mal. Ça nous permet d'avoir un suivi encore plus fin de sa position
Reply
Oui l'ID est identique, je viens de le confirmer sur le tableau de la mission, il me reste du temps pour la valider ( le 13 Avril de cette annee ^^ ).
Reply
Chevalier Azazeth, mettez le tableau à jour pour indiquer qui est dans cette mission.

Peut-être qu'Hidarime serait interessée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)